bonjour a tous, et un grand bravo pour votre forum qui j'ai découvert il y a peu.
voila je suis l'heureux propriétaire d'une MG TF 135 de 2003 qui a 78000 km et je l'utilise tout les jours, ce matin premier souci avec la voiture demarre normalement, me voila parti , puis au premier feux la voiture cale, je redemarre et la garde acceleré avec le pied , puis le feux suivant rebelote, et sa pendant 10 mn puis apres plus de souci,
j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver de cas similaire.
merci de bien vouloir m'éclaircir sur cette panne
probleme moteur qui cale a froid
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
je crois avoir lu que le capteur de dépression rentre en ligne de compte dans le maintien du ralenti à froid. Si quelqu'un à le manuel atelier dispo, il pourrait vérifier ça...
Si c'est le cas, il y a un petit tuyeau qui arrive directement sur l'ECU, au dessus des connecteurs. Il arrive que celui-ci soit bouché, ou plein de cochonneries (FANO va aimer) comme de la mayo sèchée (mauvais nettoyage après un JDC, par exemple).
je crois avoir lu que le capteur de dépression rentre en ligne de compte dans le maintien du ralenti à froid. Si quelqu'un à le manuel atelier dispo, il pourrait vérifier ça...
Si c'est le cas, il y a un petit tuyeau qui arrive directement sur l'ECU, au dessus des connecteurs. Il arrive que celui-ci soit bouché, ou plein de cochonneries (FANO va aimer) comme de la mayo sèchée (mauvais nettoyage après un JDC, par exemple).