Drole de constatation!!!

Echappement, carburant, ...
Répondre
gwen29
Région : France - Bretagne

Drole de constatation!!!

Message par gwen29 »

Salut a tous, une petite question a poser mais qui a son importance! J ai remarqué que le ventilo qui est situé dans l'ouie droite de l aile arrière, une fois enclencher, expirait de l air! Hors a ma logique celui ci devrait aspirer l air de lextèrieur pour le refouler vers l intèrieur afin de refroidir l ensemble, non? Est ce encore une connerie du garage qui *SMS* tromper un fois de plus en installant le nouveau bloc neuf? Merci de vos réponse, car apres ca, je vais tout de suite contre vérifier le travail, auprès d un garrage confirmé en MG.... merci
robert

Message par robert »

Bonjour, bien sûr qu'il doit aspirer de l'air frais et ventiler le compartiment moteur en sortant l'air chaud par la grille au niveau du coffre !!!
gwen29

Message par gwen29 »

Salut robert, merci pour ta réponse je m en doutais! Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu a ammener la voiture chez un professionnel pour qu il controle tout!

Merci encore
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Heu erreur de ma part je me corrige :

On a l'impression qu'il souffle mais il aspire (cf faire un essai avec une feuille de papier)

Maxime
Modifié en dernier par XX69 le 19 nov. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
le mien aussi aspire l'air (de l'extérieur) pour amener de l'air frais au moteur, en tout cas ça marche bien comme cela.
a+
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui en effet comme dit XX69, ça donne l'effet d'un léger relux d'air mais effectivement si tu mets une feuille de papier tu verras qu'elle est aspirée contre la grille. :)
gwen29

Message par gwen29 »

Salut a vous et merci de vos info! Je essaye de vérifier cela, mais pas de chance mon ventillo ne s enclenche pas en ce moment :)

Je vous tiens au courant des que il m en est possible... Merci a vous
Répondre