Pour poursuivre mon premier message (que je ne trouve plus lol) j'ai donc ramené ma TF chez MG avant hier pour ce fameux voyant allumé, on a fait un autodiagnostic à 40 euros pour 2 minutes de diagnostic et la qu'est ce qui est sorti :
Panne du capteur de route déformée
Panne du capteur de chauffage électrique en amont
Panne du témoin de chauffage
Et environ 7 autres pannes insignifiantes qui ne veulent RIEN DIRE comme celle la !
Ce qui s'est passé et je vous le dis ce qui aiguillera peut être certains d'entre vous rencontrant ce problème : c'est qu'étant navigant, ya deux trois semaines j'ai laissé ma voiture 4 jours a l'aéroport donc si on oubli ne serait ce qu'une veilleuse on est cuit, en rentrant d escale je vais démarrer ma voiture et la rien donc je recharge ma batterie et au redémarrage ce voyant apparait ! Alors paraitrait d'après MG que le fait de recharger sa batterie trop longtemps ferait apparaitre diverses pannes fictives sur les auto diagnostics ! Ils m'ont donc éteint le voyant et si il se rallume j'aurais effectivement un soucis qui d'apres eux viendrait de l'allumage, bougies ou bobine...
Voila voila comment éviter de dépenser 40 E en 2 minutes si ce voyant apparait après une charge batterie !