tiens c'est marrant ce genre de commentaires çà me rappelle quelqu'un du forum......qui postait déjà en mode invité.....mais bon vaste débat.Invité a écrit :suspension c'est un mot français ringard, suspattes ça a quand même une autre gueule
Cherche "bon" Garagiste (en PACA).
Re: Cherche "bon" Garagiste (en PACA).
CHEPNICO PAS CONNECTE a écrit :SUSPATTES pour dire que c'est lui qui e regonfle les hydragaz
pour les pieces il est preferable de lui amener surtout si tu veux tirer les prix vers le bas...
bye
Donc je vais les chercher chez MG/Rover a Salon de Provence ?
Il y a t-il un catalogue de pièces détachées avec les références pour ne pas s'en remettre "aveuglement" au vendeur?
Macsence a écrit :CHEPNICO PAS CONNECTE a écrit :SUSPATTES pour dire que c'est lui qui e regonfle les hydragaz
pour les pieces il est preferable de lui amener surtout si tu veux tirer les prix vers le bas...
bye
Donc je vais les chercher chez MG/Rover a Salon de Provence ?
Il y a t-il un catalogue de pièces détachées avec les références pour ne pas s'en remettre "aveuglement" au vendeur?
si tu as vraiment une grosse commande a faire a salon je peux venir avec toi pour une bonne ristourne mais chut!!!
Excellent, vendu!
Est-il possible de ce voir la semaine prochaine? Peut etre meme dimanche à Bandol?
A defaut, écrivez moi un mail pour qu'on prenne contact.
Je compte la porter la dernière semaine du mois de Mai...j'ai déjà pris contact.
Est-il possible de ce voir la semaine prochaine? Peut etre meme dimanche à Bandol?
Je compte la porter la dernière semaine du mois de Mai...j'ai déjà pris contact.
salut Macsence oui je vais a bandol donc on pourra en discuté la basMacsence a écrit :Excellent, vendu!
je te laisse mon mail par MP au cas ou
A+
Connaissez vous ce site pour les pieces MG-F/TF ?
http://www.mister-auto.com/index.php
http://www.mister-auto.com/index.php