Cherche "bon" Garagiste (en PACA).

Echappement, carburant, ...
temp3

Re: Cherche "bon" Garagiste (en PACA).

Message par temp3 »

Invité a écrit :suspension c'est un mot français ringard, suspattes ça a quand même une autre gueule
tiens c'est marrant ce genre de commentaires çà me rappelle quelqu'un du forum......qui postait déjà en mode invité.....mais bon vaste débat.
Macsence
Région : France - PACA

Message par Macsence »

CHEPNICO PAS CONNECTE a écrit :SUSPATTES pour dire que c'est lui qui e regonfle les hydragaz
pour les pieces il est preferable de lui amener surtout si tu veux tirer les prix vers le bas...
bye

Donc je vais les chercher chez MG/Rover a Salon de Provence ?
Il y a t-il un catalogue de pièces détachées avec les références pour ne pas s'en remettre "aveuglement" au vendeur?
chep toujours pas connecté

Message par chep toujours pas connecté »

Macsence a écrit :
CHEPNICO PAS CONNECTE a écrit :SUSPATTES pour dire que c'est lui qui e regonfle les hydragaz
pour les pieces il est preferable de lui amener surtout si tu veux tirer les prix vers le bas...
bye

Donc je vais les chercher chez MG/Rover a Salon de Provence ?
Il y a t-il un catalogue de pièces détachées avec les références pour ne pas s'en remettre "aveuglement" au vendeur?
    oui tu peux allé a salon si tu est pressé ou si se sont de pieces pas tres facile a trouver en GB mais je ne te cache pas que les prix ne sont pas les meme.
    si tu as vraiment une grosse commande a faire a salon je peux venir avec toi pour une bonne ristourne mais chut!!!
    Macsence

Message par Macsence »

Excellent, vendu!
    Est-il possible de ce voir la semaine prochaine? Peut etre meme dimanche à Bandol?
    A defaut, écrivez moi un mail pour qu'on prenne contact.

Je compte la porter la dernière semaine du mois de Mai...j'ai déjà pris contact.
    chepnico

Message par chepnico »

Macsence a écrit :Excellent, vendu!
    Est-il possible de ce voir la semaine prochaine? Peut etre meme dimanche à Bandol?
    A defaut, écrivez moi un mail pour qu'on prenne contact.

Je compte la porter la dernière semaine du mois de Mai...j'ai déjà pris contact.
    salut Macsence oui je vais a bandol donc on pourra en discuté la bas
    je te laisse mon mail par MP au cas ou
    A+
    Macsence

Message par Macsence »

Connaissez vous ce site pour les pieces MG-F/TF ?
    http://www.mister-auto.com/index.php
    Répondre