Sensation de manque de puissance!
salut, avis au invités: Pour info il est logique que bien evidement je n ai pas taper une pointe en plein apres midi et ce en centre ville! Il étais juste 2h00 du matin sur une autoroute deserte! Donc civisme me concernant : je ne vais pas m amuser a mettre la vie d autruit en péril!!! J étais juste seul donc personne a mettre en danger si se n est que m as propre vie, voila
Ps: regarder l heure a laquelle, j ai poter mon message sur la page précédente!
Merci a vous, qui m ont soutenu
...
Ps: regarder l heure a laquelle, j ai poter mon message sur la page précédente!
Merci a vous, qui m ont soutenu

Tibri.,katay.,Max., et MG1921 pensez vous qu'une mauvaise fixation au niveau du silencieux et du cata, peuvent également produire un manque de puissance. Et sinon comment savoir si le cata n est pas endommagé, ce qui peut provoquer également un manque de puissance?
Merci a vous... Et sinon katay. n oubliez pas les foto dimanche lors de votre sorties avec tte l équipe de l IDF
Merci a vous... Et sinon katay. n oubliez pas les foto dimanche lors de votre sorties avec tte l équipe de l IDF

Re: Sensation de manque de puissance!
Salut a tous et encore merci pour votre aide et toutes les réposes que vous m'avez apporté lors de vos message précedent:)
Je relance ce sujet, car revenant du Brézil, je n'avais pas roulé depuis 4 mois, et la voiture a toujours se manque de puissance a savoir 30chx de -!!! De ce faite j'aimerai enfin en terminé avec cette mésaventure...
Voila également ce qu'on m'as proposé comme pb... Quand pensez vous
pour votre manque de puissance voici plusieurs raisons :
- le capteur de pmh qui se trouve en haut de la culasse vvc (derriere) et qui prend les tours sur l'arbre a cam vvc de droite (defaut capteur ou cablage )
- le calculateur (mode defaut )
- sondes lambda double a verifier .
- catalyseur DETRUIT et BOUCHÉ
- mauvais calage des mecanisme vvc interne et voir peut etre des poulies externe (le mecanisme vvc se regle en interne en déposant le couvre culasse et le poussoir hydrolique vvc : il y a 2 fentes de calage miniature )
voila deja pour diverses solutions deja vu !!
séb
- sebzowa
Merci a vous tous
Tygwen
Je relance ce sujet, car revenant du Brézil, je n'avais pas roulé depuis 4 mois, et la voiture a toujours se manque de puissance a savoir 30chx de -!!! De ce faite j'aimerai enfin en terminé avec cette mésaventure...
Voila également ce qu'on m'as proposé comme pb... Quand pensez vous
pour votre manque de puissance voici plusieurs raisons :
- le capteur de pmh qui se trouve en haut de la culasse vvc (derriere) et qui prend les tours sur l'arbre a cam vvc de droite (defaut capteur ou cablage )
- le calculateur (mode defaut )
- sondes lambda double a verifier .
- catalyseur DETRUIT et BOUCHÉ
- mauvais calage des mecanisme vvc interne et voir peut etre des poulies externe (le mecanisme vvc se regle en interne en déposant le couvre culasse et le poussoir hydrolique vvc : il y a 2 fentes de calage miniature )
voila deja pour diverses solutions deja vu !!
séb
- sebzowa
Merci a vous tous