Sensation de manque de puissance!

Echappement, carburant, ...
temp3

Message par temp3 »

meme réponse qu'à la précédente biloute ou toto pour moi aucune différence.Le respect commence déjà par soi meme,donc encore une fois message personnel pour continuer cette discution,çà ne polluera pas ce sujet(question de civisme).Merci d'avance TOTO.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) Mais qui se cache derrière ce pseudo ??? :)
Et sinon, filtre à air impec ? bougies aussi ?
temp3

Message par temp3 »

et bien toto il ne te reste plus qu'à t'inscrire,ton civisme exemplaire va surement nous faire du bien.
gwen29
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

salut, avis au invités: Pour info il est logique que bien evidement je n ai pas taper une pointe en plein apres midi et ce en centre ville! Il étais juste 2h00 du matin sur une autoroute deserte! Donc civisme me concernant : je ne vais pas m amuser a mettre la vie d autruit en péril!!! J étais juste seul donc personne a mettre en danger si se n est que m as propre vie, voila

Ps: regarder l heure a laquelle, j ai poter mon message sur la page précédente!

Merci a vous, qui m ont soutenu :) :) :) ...
gwen29

Message par gwen29 »

Tibri.,katay.,Max., et MG1921 pensez vous qu'une mauvaise fixation au niveau du silencieux et du cata, peuvent également produire un manque de puissance. Et sinon comment savoir si le cata n est pas endommagé, ce qui peut provoquer également un manque de puissance?

Merci a vous... Et sinon katay. n oubliez pas les foto dimanche lors de votre sorties avec tte l équipe de l IDF :)
Invité

Message par Invité »

gwen passe ta voiture à la valise de diag et tu sauras tout çà.............et puis patiente un peu,ton moteur est en rodage donc normal qu'il tire moins.
temp3

Message par temp3 »

heu c'était moi au dessus.
gwen29

Message par gwen29 »

Salut tibri, et merci...Sinon je tb ai répondu a ton msg concernant l inter2009 :mdrx:

A bientot
gwen29

Re: Sensation de manque de puissance!

Message par gwen29 »

Salut a tous et encore merci pour votre aide et toutes les réposes que vous m'avez apporté lors de vos message précedent:)

Je relance ce sujet, car revenant du Brézil, je n'avais pas roulé depuis 4 mois, et la voiture a toujours se manque de puissance a savoir 30chx de -!!! De ce faite j'aimerai enfin en terminé avec cette mésaventure...

Voila également ce qu'on m'as proposé comme pb... Quand pensez vous

pour votre manque de puissance voici plusieurs raisons :

- le capteur de pmh qui se trouve en haut de la culasse vvc (derriere) et qui prend les tours sur l'arbre a cam vvc de droite (defaut capteur ou cablage )

- le calculateur (mode defaut )

- sondes lambda double a verifier .

- catalyseur DETRUIT et BOUCHÉ

- mauvais calage des mecanisme vvc interne et voir peut etre des poulies externe (le mecanisme vvc se regle en interne en déposant le couvre culasse et le poussoir hydrolique vvc : il y a 2 fentes de calage miniature )

voila deja pour diverses solutions deja vu !!

séb

- sebzowa

Merci a vous tous :) Tygwen
Répondre