bonjour
je viens d acheter une mgf et je cherche un garage compétent pour l'entretenir près de lille.
Auriez vous des adresses à me conseiller?
merci
garage pres de lille
Re: garage pres de lille
Bonjour et bienvenue.
Fais une recherche sur le forum ,il doit exister une liste de garages.
Puisque tu es de Lille tu dois peut être connaitre le rassemblement de l'Esplanade (tous les 2eme et derniers dimanche du mois)
tu y rencontrera des possesseurs de F et TF qui pourront te renseigner.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus:je suis plutot anciennes
J'ai trouvé:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... te+adresse
Fais une recherche sur le forum ,il doit exister une liste de garages.
Puisque tu es de Lille tu dois peut être connaitre le rassemblement de l'Esplanade (tous les 2eme et derniers dimanche du mois)
tu y rencontrera des possesseurs de F et TF qui pourront te renseigner.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus:je suis plutot anciennes
J'ai trouvé:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... te+adresse
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
Re: garage pres de lille
Bonjour tryst,
Je suis allé faire une révision à Roubaix, chez l'ex concessionnaire MG, mais ce n'est vraiment pas top, plutôt usine que passionnés...
Par contre, des fans de vieille voiture anglaise m'ont indiqué un garage Renault (et oui) repris par un membre de leur club qui s'occupe bien des anglaises. La mienne y va mardi pour la préparer au contrôle technique (import d'Angleterre), on verra bien, mais le premier accueil était à la hauteur de mes espérances... A suivre...
Je suis allé faire une révision à Roubaix, chez l'ex concessionnaire MG, mais ce n'est vraiment pas top, plutôt usine que passionnés...
Par contre, des fans de vieille voiture anglaise m'ont indiqué un garage Renault (et oui) repris par un membre de leur club qui s'occupe bien des anglaises. La mienne y va mardi pour la préparer au contrôle technique (import d'Angleterre), on verra bien, mais le premier accueil était à la hauteur de mes espérances... A suivre...