bonjour en cherchant j'ai trouvé un radiateur chez moss portant la référence : PCC001140
et chez rimmer PCC105740SLP . apparement celui de moss est pour les f a partir de 2002 et celui de chez moss jusque 2002 . Etant donné que celui de chez coute que 106 euros je voudrais savoir si il irait sur ma f 75th de 1999 car dans mes recherches je n 'ai vu nulle part de modification de radiateur voir meme il serait possible de mettre un radiateur de tf ?
référence radiateur et compatibilité
Re: référence radiateur et compatibilité
d'aprés les Anglais, sur un forum Anglais, ce serait faisable
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=230212
Does the TF radiator fit easily into the F?
Yes it will, it's a direct fit and a better long term bet.
I've got one form Mike Satur I believe it's the TF rad. The TF rad has a bigger capacity and is made from aluminium.
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=230212
Does the TF radiator fit easily into the F?
Yes it will, it's a direct fit and a better long term bet.
I've got one form Mike Satur I believe it's the TF rad. The TF rad has a bigger capacity and is made from aluminium.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Re: référence radiateur et compatibilité
Salut Chris,
Bien justement prochainement ce sera un radiateur de TF qui sera installé sur ma MGF MKII de 2000.
Normalement c'est interchangeable sans problème. Celui de la TF est moins sensible à la corrosion.
Regardes chez Mike Satur aussi pour les radiateurs si tu as un doute. Désolé je ne connais pas les références.
Cordialement,
Arnaud
Bien justement prochainement ce sera un radiateur de TF qui sera installé sur ma MGF MKII de 2000.
Normalement c'est interchangeable sans problème. Celui de la TF est moins sensible à la corrosion.
Regardes chez Mike Satur aussi pour les radiateurs si tu as un doute. Désolé je ne connais pas les références.
Cordialement,
Arnaud