changement courroie de distibution
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
changement courroie de distibution
Question de néophyte ça se change tous les combiens une courroie de distribution et combien ca coute?
Bah ca depend des concessions... j'ai entendu 80 puis 100 et 120000...
je l'ai changé a 105000 moi...
550 euros avec la pompe a eau et tout... j'ai pas trouvé mons cher... certain propose jusqu'a 1000 euros !!!
Bon j'en ai eu pour 850 au finale car j'ai fait d'autres chose en meme temps... un joint de cache je sais pas quoi, regonflage des amortos, un support moteur a changer...
Je suis allé chez bonnet sport.
je l'ai changé a 105000 moi...
550 euros avec la pompe a eau et tout... j'ai pas trouvé mons cher... certain propose jusqu'a 1000 euros !!!
Bon j'en ai eu pour 850 au finale car j'ai fait d'autres chose en meme temps... un joint de cache je sais pas quoi, regonflage des amortos, un support moteur a changer...
Je suis allé chez bonnet sport.
C'est quoi cette legende du jdc? ça fait un petit moment que je suis sur ce forum et j'ai la nette impression que tout le monde est passé par cette douloureuse experience...perso' j'ai plus de 140 000km et aucun probleme de ce coté là...
Alors la question est posée une fois pour toute, "la malediction du jdc, c'est une legende ou une realité???"
Alors la question est posée une fois pour toute, "la malediction du jdc, c'est une legende ou une realité???"