kit distribution

Echappement, carburant, ...
Répondre
perez-l

kit distribution

Message par perez-l »

bonjour , je voudrais avoir plusieurs renseignement si vous pouvez m'aider:
je dois changer ma courroie de distribution j'ai voulu la commander chez angloparts et la il me demande la largeur de la courroie et si le tendeur est manuel ou automatique .... je lui est dis que j'avais la carte grise sous les yeux mais il ma dit qu'il fallait directement mesurer personne ne sait vraiment si ya pas un autre moyen???ma f est 08/96 c'est une rdwbgm 120cv
2° question quand je freine a l'avant ca tremble et ca vibre vraiment trop quelqu'un saurait aussi de quoi cela vient je vous remercie si vous avez des infos... cordialement
temp3

Re: kit distribution

Message par temp3 »

bonsoir perez... tu as le premier montage sur ta F,donc le montage à galet manuel.Tu peux trouver ce kit de distribution chez n'importe quel vendeur de pièces détachées(meme montage chez rover).Voici un exemple de référence en marque Gates: k015238xs,change également la ppe à eau.Concernant ton freinage,celà peut venir de disques de freins voilés,de pneus déformés(voire une hernie),jante voilée,mauvais équilibrage.........A+
perez-l

Message par perez-l »

tibriyoquen a écrit :bonsoir perez... tu as le premier montage sur ta F,donc le montage à galet manuel.Tu peux trouver ce kit de distribution chez n'importe quel vendeur de pièces détachées(meme montage chez rover).Voici un exemple de référence en marque Gates: k015238xs,change également la ppe à eau.Concernant ton freinage,celà peut venir de disques de freins voilés,de pneus déformés(voire une hernie),jante voilée,mauvais équilibrage.........A+
Merci beaucoup pour le renseignement , en ce qui concerne c'est donc une 23 mm et un galet manuel.
Pour ce qui est du freinage les disques sont casi neuf , je vérifirai tout cela.
Merci encore pour tout.
temp3

Message par temp3 »

effectivement la courroie fait 23mms de large,quand à tes disques meme quasi neufs,ils peuvent etre voilés à la suite de freinages trop énergiques ou d'un rodage trop rapide.A+
Répondre