voici un lien qui devrait éclairer un nombre important de personnes,c'est clair et particulièrement bien expliqué
http://myelise.fr/entretien/entretenir_ ... t-PRRT.pdf
çà chauffe ?
Re: çà chauffe ?
oui il y a une procédure spéciale et il y a 3 purges
bien sur tu as purgé sur la durite en acier clé de 8 coté moteur et au dessus du radiateur la vis en plastique clé de 13
mais il faut bien purger le radiateur de chauffage qui est très important pour le reste de bon fonctionnement de refroidissement du véhicule,sur l'avant de la F ou TF il faut enlever le cache en plastique devant la roue de secours,3 écrous en plastique si origine,et déclipser sur inf de roue de secours.
je l'ai fait sur une TF (même principe que là F)
il faut accélérer a 3000 t/m pendant 2 3 minutes,couper moteur,et purger la vis avec clé de 8,normalement l'air sort avec liquide,mais après plusieurs opérations,toujours de l'air, le refaire 6 a 7 fois
(texte honteusement pompé sur un autre forum)
bien sur tu as purgé sur la durite en acier clé de 8 coté moteur et au dessus du radiateur la vis en plastique clé de 13
mais il faut bien purger le radiateur de chauffage qui est très important pour le reste de bon fonctionnement de refroidissement du véhicule,sur l'avant de la F ou TF il faut enlever le cache en plastique devant la roue de secours,3 écrous en plastique si origine,et déclipser sur inf de roue de secours.
je l'ai fait sur une TF (même principe que là F)
il faut accélérer a 3000 t/m pendant 2 3 minutes,couper moteur,et purger la vis avec clé de 8,normalement l'air sort avec liquide,mais après plusieurs opérations,toujours de l'air, le refaire 6 a 7 fois
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