Bonjour à tous,
Me voilà de retour depuis maintenant plus de 3 ans sur le forum.
Pendant cette période j'ai très peu utilisé ma F (06/2001).
Pour vous dire j'ai du faire 1000 km en 3 ans.
Depuis Juillet je la ré-utilise assez régulièrement mais:
1- J'ai une fuite du LDR (aie) mais pas de mayo
2- Les Hydragaz vides
3- La jauge d'essence semble ne plus fonctionner (reste bloqué sous le premier point au dessous de la médiane)
4- Le petit caoutchou à l'arrière de la vitre conducteur (au niveau de la poignet d'ouverture) à disparu (joint d'étanchéité, je pense).
Alors:
1- M.....je fais quoi :s
2- Pour les hydragaz, avant de l'emmener chez le garagiste, si il y en a un près d'Aix en Provence qui veut amortir sa pompe, pourquoi pas !
4- Si quelqu'un en a un, je veux bien lui acheter
3- Une idée ? un lien pour mieux comprendre ?
D'avance merci pour vos conseils,
Amicalement,
Bruno
De retour, et tout plein de chose hélas.
Re: De retour, et tout plein de chose hélas.
pour la fuite de liquide de refroidissement il faut déterminer d'ou provient cette fuite et réparer.
pour regonfler les hydragas vous allez chez l'ancien concessionnaire mg qui se trouve dans la ZA de la Pioline à côté d'aix en provence, ils ont certainement conservé leur pompe.
la sonde de la jauge de niveau d'essence est sans doute bloqué, pour une raison ou pour une autre, il faudrait la démonter pour la réparer.
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... dragas.htm
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000243
pour regonfler les hydragas vous allez chez l'ancien concessionnaire mg qui se trouve dans la ZA de la Pioline à côté d'aix en provence, ils ont certainement conservé leur pompe.
la sonde de la jauge de niveau d'essence est sans doute bloqué, pour une raison ou pour une autre, il faudrait la démonter pour la réparer.
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... dragas.htm
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000243
Re: De retour, et tout plein de chose hélas.
Bonsoir Dupon,
Merci pour ces renseignements,
Effectivement pour les hydragaz, je pensais aller plutôt chez MG Pertuis, ils m'ont fait la distribution et ils ne sont pas très cher. (585€ tout compris). Par contre je m'étais fait "assassiner" à Aix La Pioline pour un roulement + écrou moyeu. Donc je les ai banni de mon agenda !
Pour le LDR, je vais effectivement voir d'où la fuite peut venir, faut juste que je trouve un moyen de soulever la voiture (plus haut que ce que ne permet le cric.
Pour la jauge d'essence, je vais m'y coller. Par contre, où puis-je trouver un schéma technique, j'avoue que je sais même pas par où passer ?! Coffre, plage arrière, ...
Merci pour ces renseignements,
Effectivement pour les hydragaz, je pensais aller plutôt chez MG Pertuis, ils m'ont fait la distribution et ils ne sont pas très cher. (585€ tout compris). Par contre je m'étais fait "assassiner" à Aix La Pioline pour un roulement + écrou moyeu. Donc je les ai banni de mon agenda !
Pour le LDR, je vais effectivement voir d'où la fuite peut venir, faut juste que je trouve un moyen de soulever la voiture (plus haut que ce que ne permet le cric.
Pour la jauge d'essence, je vais m'y coller. Par contre, où puis-je trouver un schéma technique, j'avoue que je sais même pas par où passer ?! Coffre, plage arrière, ...
Re: De retour, et tout plein de chose hélas.
Ok, merci je vois par où je vais passer maintenant.
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