Moteur MGF/MGTF 160

Echappement, carburant, ...
Répondre
kiffkite

Moteur MGF/MGTF 160

Message par kiffkite »

bonjour a tous, j' avais eu besoin de votre aide il y a quelques temps concernant une mg Trophy 160 dont le moteur claquait assez fort.
A l'annonce des frais a faire dessus je me demande si aller chercher un moteur en Angleterre ne serait pas mieux et surtout moins coûteux.

le problème *SMS* que ca devient dur a trouver pour une F Trophy, donc pensez vous que je puisse adapter un moteur de TF160 dans ma Trophy ? apparement il n y avait pas specialement eut de changement entre ces deux modeles d un point de vue moteur.

donc merci par avance de vos suggestions( ma belle est bloquee depuis 2 mois sans que je puisse jouer avec et je suis comme un gosse qu attends son joujou en ces periodes de fete ;)
Merci
allezlom

Re: Moteur MGF/MGTF 160

Message par allezlom »

le moteur 160 doit être identique pour toute les bagnoles, seule la présentation de la caisse et certains accessoires doit être différent
temp3

Message par temp3 »

je crois que maximer avait déjà répondu sur le sujet,il me semble que calculateurs,injecteurs..... sont différents selon les années,donc à vérifier avant achat.
kiffkite

Message par kiffkite »

ok! j ai envoyer un mail avec la copie du v5, et il ont la reference exact de mon moteur et en plus *SMS* dispo tout de suite.
par contre celui ci sera ^plus ancien que celui des tf qu ils me proposaient en 160.

le site *SMS* roverbreaker.co.uk
terrible il livre les mteur complet avec JDC refait et courroies changées,

voila j vous tiendrai au courant!!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui c'est interressant !
Répondre