

J'ai l'impression de mettre fais rouler dans la farine, j'ai fai 350 kms pour la ramener d’Angleterre sans problème, pas de bulles ni rien au retour et comme par hasard je fais un JDC 4 jours apres en roulant comme un papi par ces temperatures... Surtout qu'il à été changer l'année dernière en Janvier 2010. Pensez vous que la culasse est morflé ? car j'ai pas de facture de rectification ou d'une épreuve de la culasse. Par contre mon niveau de LDR ne bouge pas.
Donc je me résigne à tout refaire moi même, proprement et avoir une base saine.
je dois donc commander tout ce qu'il faut j'ai récupérer des liens :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=15323
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/367_8/1/s ... ayer_steel?
- JDC multi couche renforcé
- L'outil pour bloquer les poulies AAC
- 10 vis culasse PAYEN
- Utilité du nouveau rail d'huile ? il faut juste tomber le carter moteur sans rien demonter d'autre autour ?
- Calorstat modifier, y'en a t'il en vente ?
- Divers joint ( admission, échappement, couvre culasse ...)
- kit distribution ( changer en juin 2010 :'( .)
- Courroie alternateur
Si vous avez des conseilles je suis preneur. Je suis dégoûter, mais bon.