buée/humidité

Echappement, carburant, ...
Répondre
star trek
Région : Belgique

buée/humidité

Message par star trek »

bonjour a tous et toutes

je suis un petit nouveau et me présente

marc

nivelles

belgique

achat récent d une mg f 2001 ----75000kms----

et j ai déjà une question ................................

voilà.....au fur et à mesure que je roule ,j ai de la buée qui se mets progressivement à l'intérieur du manomètre de la t° de l huile........quant a l'aiguille,elle se positionne lentement mais progressivement à la verticale....peut etre n'est-ce rien d'important mais si on pourrait m'éclairer.......ce serait sympa.:)
lapinoux
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : C'est la mienne :)

Re: buée/humidité

Message par lapinoux »

Si la buée est déjà présente au stationnement, c'est simplement qu'il fait froid. j'en ai régulièrement quand ma tf couche dehors par temps froid. ah les anglaises...

pour l'aiguille, c'est normal, elle indique la chauffe progressive de l'huile. pour ma part, en-dessous de 90°, je n'écrase pas l'accélérateur, histoire d'éviter un jdc :)
star trek

Message par star trek »

bonjour lapinoux
merci
mais *SMS* pas au stationnement...elle dort ds un garage.....mais *SMS* au +je roule qu'elle le fait...........bizarre.................merci a toi
lesbouille
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1996

Message par lesbouille »

Le coup de la buée ca me le fait également quand la voiture a essuyé une averse récemment, effectivement rien au stationnement mais la buée vient progressivement en roulant pour partir une fois la voiture bien chaude, ah les anglaise ! Comme disait lapinoux mais t'inquiète pas rien de méchant,

Pour la température une fois la voiture chaude ( et effectivement l'aiguille monte progressivement le temps que le moteur chauffe) l'aiguille reste normalement au même endroit, la aussi a mon humble avis pas de soucis
star trek

Message par star trek »

merci a toi lesbouille

super sympa

comme tu dis ah ces anglaises.............:)

a+++
Répondre