Voilà après avoir parcouru le forum, je viens solliciter vos connaissances pour l'entretien pré-vacances de ma TF 135. Depuis que je l'ai je ne l'ai pas encore fait (8000 km).
Voici ce que je souhaite faire
- vidange
- bougies
- filtre à air
- filtre à huile
- filtre à essence
Comme ça, au moins, je serais paré pour prendre la route, le plan étant de faire Paris, Troyes, Genève, Milan, Marseille par petites routes et remonter par l'autoroute, le tout en 5 jours !!!
Mes questions sont les suivantes :
- Pour la vidange, j'ai lu qu'il fallait remplacé le joint du bouchon du carter. Où l'achetez-vous communément ?
- Je pensais prendre les filtres à huile et essence sur oscaro. Une marque à privilégier ?
- Idem pour les bougies. Lesquelles ?
- J'ai beaucoup lu sur le filtre à air. Pour des questions de législation, je laisse tomber l'admin dynamique. Je penche donc plutôt vers un filtre Green. J'ai aussi vu des ITG, KN ou Pipercross http://www.adn-tuning.com/filtres-air-r ... compat=359. Question existentielle : y en a-t-il un meilleur que l'autre ? Où l'acheter au meilleur prix ?
- Enfin, je vais aussi déplacer les deux gaines de la boîte à air vers l'écope gauche. A ceux qui ont déjà effectués cette opération : qu'avez-vous utilisé pour fixer les deux gaines près de l'écope ?
Voilà, c'est tout (et déjà pas mal !)
Merci à tous pour vos réponses. En espérant ne pas trop vous embêter