franchement Loulou j'ai un peu de mal à suivre tes commentaires...
Pascal a jamais dit qu'il utilise des materiaux de merde... et si tu fais reference à son carreleur, là non plus il ne parle pas des materiaux mais du prix qu'il est payé.
Si ce brave carreleur estime qu'il est mal payé, il n'a qu'a changer de job mais en aucun cas c'est au client de subir un travail mal fait...
Sur ce, il est bien evident qu'il est plus simple de bosser avec du bon materiel et des bons outils... mais ça coule tellement de source qu'il me semblait un peu superflu de le signaler.
Pour Frey, encore heureux qu'ils n'ont pas des manches dans toutes leurs agences! En tout cas à Crissier pour 2 marques anglaises que je ne citerais pas, le service n'a rien de professionnel. Idem pour le service carrosserie entre nous soit dit... lamentablissime....
A+
probleme temp eau... + JCD HS?!
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Re: probleme temp eau... + JCD HS?!
Sur ce, il est bien evident qu'il est plus simple de bosser avec du bon materiel et des bons outils... mais ça coule tellement de source qu'il me semblait un peu superflu de le signaler.
ben pas à mon avis !

-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Re: probleme temp eau... + JCD HS?!
tu as toujours eu de la chance ? car utiliser des matériaux de M....e est toujours plus difficile à poser/utilser que du bon matos
Comme le dis phil ou as tu lu que j achetais des pieces de m...e ?
Je ne crois pas avoir mentionné la qualité de mes achats
Pourquoi mike satur est un maitre au sujet des f et tf, car il a fait des pieces plus fiable que les pieces d origine et ca depuis la sortie de la f...
Je suis tres satisfait des pieces achetés chez lui, tout comme de nombreux clients du monde entier
Comme tu le dis fin de polemique, en tout cas tu as beaucoup ecris mais rien apporté au probleme de phil...