bouchon vas lrd
bouchon vas lrd
bonjour a tous
et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee...!
petite question :
a qu elle km faut-il changer le bouchon du vas d expenssion du lrd ?
et egalement les bougie d allumage ( tf 2004 / 38000 km)
merci pour vos reponses
a+tf noire
petite question :
merci pour vos reponses
a+tf noire
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: bouchon vas lrd
pour le bouchon il n'y a pas lieu pour les bougies 10000 km maxi 15000 kmtf noire a écrit :bonjour a tous
petite question :
merci pour vos reponses
a+tf noire
amitiès
michel
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
10 à 15000 kms pour des bougies ?
Sur une voiture moderne c'est 60 à 100.000.
Moi je change à 40.000 par principe mais je me fais engueuler chaque fois que c'est pas la peine, qu'elles sont comme neuves.

Sur une voiture moderne c'est 60 à 100.000.
Moi je change à 40.000 par principe mais je me fais engueuler chaque fois que c'est pas la peine, qu'elles sont comme neuves.
c'est pas des voitures modernes Patou ... la conception du moteur date des années 1970
- michel
- .
effectivementLouLou a écrit :c'est pas des voitures modernes Patou ... la conception du moteur date des années 1970
j'arrive pas à le mettre en francais
http://en.wikipedia.org/wiki/Rover_K-Series_engine
merci michel pour ta reponse rapide
a la prochaine revision je m en occupe
y a t -il un un tuto pour le changement de bougie ?
qu elle bougie me conseille tu ?
amicalement tf noire
a la prochaine revision je m en occupe
y a t -il un un tuto pour le changement de bougie ?
qu elle bougie me conseille tu ?
amicalement tf noire
- michel
- .
y a que le choix des modeles que tu démonteras , si ca fonctionne bien, c'est tout
tous mes voeux
et le tuto
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=16708
tous mes voeux
et le tuto
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 63&t=16708
Modifié en dernier par michel le 05 janv. 2012, 16:59, modifié 2 fois.
- Raptor
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
Enfin, pour le prix qu'il coûte et sa fiabilité hasardeuse c'est pas non plus un luxe de le changer ce bouchon !michel a écrit : pour le bouchon il n'y a pas lieu pour les bougies 10000 km maxi 15000 km
amitiès
michel
- michel
- .
Enfin, pour le prix qu'il coûte et sa fiabilité hasardeuse c'est pas non plus un luxe de le changer ce bouchon ![/quote]
c'es un budget quand meme
je plaisante
c'es un budget quand meme
je plaisante
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je veux bien mais ce sont quand même des injections électroniques, allumage électronique., gestion électronique...y'a pas de raison...les Alfas 916 twin Spark sorties avant avec un moteur qui remonte aussi préconisent le changement des bougies entre 80 et 100.000.LouLou a écrit :c'est pas des voitures modernes Patou ... la conception du moteur date des années 1970
bien sur Patou, c'est 100'ooo km pour les bougies ... je te charrie
http://www.motorlegend.com/voiture-coll ... 15718.html
pour la courroie de distribution moi j'étais sur 75'ooo km maxi
source :Pour garantir une bonne longévité de ces moteurs (peu accessibles mécaniquement en raison de leur implantation centrale-arrière), effectuez une vidange tous les 20 000 km (avec changement du filtre à huile), et pensez absolument à remplacer la courroie de distribution à l’approche des 160 000 km (ou tous les 6 ans maximum). Les bougies doivent être changées tous les 100 000 km (et le filtre à essence à 60 000 km, en même temps que la vidange de la boîte).
http://www.motorlegend.com/voiture-coll ... 15718.html
pour la courroie de distribution moi j'étais sur 75'ooo km maxi
Sur le livret entretien des Elise S1 :
Changement bougies, service B et C, soit tous les 27000 miles (45000 km) ou tous les 3 ans
Changement courroie distribution, service C, tous les 54000 miles (90000 km) ou tous les 6 ans
Changement bougies, service B et C, soit tous les 27000 miles (45000 km) ou tous les 3 ans
Changement courroie distribution, service C, tous les 54000 miles (90000 km) ou tous les 6 ans
- michel
- .
quand je lis ca les bras m'en tombent et mon moteur est mort de rire
MOTOR LEGEND DIT
En devenant TF (en référence aux appellations du passé), cette MG gagne en qualité, mais elle reçoit surtout un châssis nettement rigidifié et des moteurs « Rover K » enfin fiables, à la hauteur de cette ligne dynamique. L’entrée de gamme est un pétillant 1.6 de 115 ch, suivi d’un 1.8, décliné cette fois en trois niveaux de puissance : 120 ch (livré exclusivement avec la peu convaincante boîte séquentielle à variation continue Stepspeed), 135 ch et 160 ch. Pour garantir une bonne longévité de ces moteurs (peu accessibles mécaniquement en raison de leur implantation centrale-arrière), effectuez une vidange tous les 20 000 km (avec changement du filtre à huile), et pensez absolument à remplacer la courroie de distribution à l’approche des 160 000 km (ou tous les 6 ans maximum). Les bougies doivent être changées tous les 100 000 km (et le filtre à essence à 60 000 km, en même temps que la vidange de la boîte).
MOTOR LEGEND DIT
En devenant TF (en référence aux appellations du passé), cette MG gagne en qualité, mais elle reçoit surtout un châssis nettement rigidifié et des moteurs « Rover K » enfin fiables, à la hauteur de cette ligne dynamique. L’entrée de gamme est un pétillant 1.6 de 115 ch, suivi d’un 1.8, décliné cette fois en trois niveaux de puissance : 120 ch (livré exclusivement avec la peu convaincante boîte séquentielle à variation continue Stepspeed), 135 ch et 160 ch. Pour garantir une bonne longévité de ces moteurs (peu accessibles mécaniquement en raison de leur implantation centrale-arrière), effectuez une vidange tous les 20 000 km (avec changement du filtre à huile), et pensez absolument à remplacer la courroie de distribution à l’approche des 160 000 km (ou tous les 6 ans maximum). Les bougies doivent être changées tous les 100 000 km (et le filtre à essence à 60 000 km, en même temps que la vidange de la boîte).