J'ai un petit probleme de liquide qui descend mais tres lentement. Mon garagiste n'a pas trouve la fuite et j'ai remarque un peu de blanc sur la jauge d'huile je me suis donc dis que j'etait bon pour un JDC. Je suis donc allé chez mon garagiste en lui disant que mon JDC etait probablement mort.
En fait mon garagiste m'a dis qu'en cas de JDC il etait tres peu probable que l'eau passe dans l'huile parce que la pression de l'huile est plus importe que l'eau ce qui me semble assez logique. Le blanc dans l'huile etait dut a l'humidite qui se depose sur la jauge (ma voiture dort dehors).
J'etait un peu sceptique mais mon jdc est toujours la et pas de probleme. Il n'a pas trouve de fuite et m'a donc mis de l'anti-fuite avec le liquide. Maintenant ca n'a plus l'air de descendre. A noter que je connais pas beaucoup de garagiste chez qui tu peux arriver en disant il faut me changer le JDC et qu'il te laisse repartir avec une facture de moins de 15?. C'est un garage "toute marques" et a mon avis chez MGR j'aurais deja change mon join 5 fois
Enfin tout ca pour dire que ce n'est pas forcement ton jdc qui est mort mais peut etre tout simplement autre chose. De toute maniere cela viens probablement d'une mauvaise manip lors du changement de JDC et tu devrais la retourner. A leur charge de trouver le probleme et de faire les reparations.
Cyrille