JDC f vs tf

Echappement, carburant, ...
Raptor
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2001

Re: JDC f vs tf

Message par Raptor »

fantaBGT a écrit :Il faut arreter la masturbation devant sa voiture et de dire des c....s.. en UK il u a des super m...e et de très belles voitures sans la moindre trace de rouille tout comme en france , tout dèpend de l'utilisation et des soins apportès par les propriètaires . Il faudra m'expliquer le difference de climat entre ke sud de l'angleterre et le nord de la france.
Ps je suis vulgaire dans ce message car ras le bol de lire ce genre de trucs.Si trop agressif un modo peut toujours le supprimer :)
On est d'accord, tout est une question d'entretien sauf que pour les anglais une mgf ca mérite pas forcement un entretiens rigoureux... bien sûr qu'il y a des bonnes affaires mais à l'inverse des femmes il mieux vaut il regarder sous sa jupe avant de regarder le maquillage :fume:

Après la différence de climat, j'habite dans le sud donc je peux pas trop te parler du nord de la France, mais à priori je dirai que les anglais salent beaucoup plus les routes que chez nous...
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Je me suis pris une beuglante la semaine dernière à ce sujet.
L'oncle de ma femme vit à côté de Londres depuis toujours et m'a dit que c'était un mythe de francais ca... Quand il neige l'angleterre est bloquée et pas déneigée du tout. Les axes principaux, comme partout, mais c'est tout.
Pour nos MG, c'est en effet l'équivalent d'une clio là bas (pas d'une twingo quand même ;) )... Mais cela ne change rien. N'y a t-il pas des clios en état neuf en france? Bien sûr que si.

Si les imports anglais sont souvent corrodés, c'est UNIQUEMENT car ils proviennent des ventes bas prix en uk, donc par statistique des moins belles. C'est tout.
Si tu achètes une clio williams 3000euros il y a fortes chances qu'elle soit "usée". A 8000 elle sera probablement propre.
Là c'est pareil... Mais allez faire admettre aux français qu'ils ne pigeonnent pas les anglais, que l'import n'est et ne peut pas être une super affaire c'est autre chose.
Regardez les professionels connus et réputés de MG en UK... Les prix sont presques les même qu'en France. Pourquoi?!
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Concrètement on prend les anglais pour des cons (bah ouai, seraient-ils assez bêtes pour ne pas les vendre en france?) et eux rient de nous car on la joue "british" en achetant leurs daubes qu'ils n'arrivaient pas à vendre il y a deux ou trois ans.
Je ne dirais pas laquelle, mais il y a une trophy sur ce forum qui a été en vente au moins 1an en uk à 2000livres sans trouver acquéreur et qui a été vendue par un pro en France 6000euros.
On doit vraiment passer pour des glands m'as tu vu...
temp100

Message par temp100 »

T trophy R a écrit :+10.
Ma trophy a 11 ans mais pas de rouille pour autant... Sa proprio anglaise l'utilisait les we et avait un garage... 30 000Miles et super état
la mienne aussi, 11 ans, pas de rouille, je l'ai utilisée tout les jours , été comme hivers , pas de garage, et dans l'Est, le sel on connait ... 194'000 kilomètres ... :hehe:
Raptor

Message par Raptor »

:p1:
"you get what you pay for" on en reviens toujours là !!
J'ai rien contre les imports mais j'ajouterai, même s'il ne faut pas généraliser que les anglais utilisent leurs mg comme des daily tandis qu'ici elles sont souvent utilisées en deux voir troisième véhicule...
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

kartez37 a écrit :en UK il pleut tous le temps donc sa rouille =D
Une mg b,f,tf digne de ce nom en UK ne roule pas tous les jours ,elles restent avant tout des voitures de week et les anglais n'étant pas plus débiles que les français ils roulent surtout par temps sec, la preuve de nombreuses mg á vendre ont des demi taxtes annuelles.
Et quand un anglais dit qu'il utilise sa f ou tf au quotidien pour mieux la vendre ,il faut se sauver car ca veut dire qu'il n' a les moyens d'avoir deux voitures,ce qui est assez rare la bas et surtout que l'entretien doit être assez douteux
Modifié en dernier par fantaBGT le 20 mai 2012, 15:01, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Loulou: T'as l'air malin toi c'est différent... Eux c'est l'air marin.
Modifié en dernier par T trophy R le 20 mai 2012, 14:58, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Faut pas parler de MOT ou de road tax fanta... Je suis quasi sûr que les imports de X n'ont pas un suivi entretien aussi bon.
D'ailleurs pour certains le kilométrage est un leurre, car le moteur changé... Donc km affiché 60000bornes, km caisse 200 000. faut pas s'étonner de la corrosion dans ces cas là aussi...
Raptor

Message par Raptor »

En revanche leur système de HPI (notification en cas d'accidents) est plutôt une bonne chose !!

T trophy R a écrit :Loulou: T'as l'air malin toi c'est différent... Eux c'est l'air marin.
:mdrx: :con:
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ca c'est pareil... Quels imports fournissent ce certificat? Presque aucun.
C'est une bonne chose, que certains garages francais proposent d'ailleurs.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Il y a encore mieux on peut checker une voiture sur tous ses MOT depuis 2007 et la tu commence à savoir ce que tu achetes.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

J'ai l'intégralité des MOT de ma voiture. Cela confirme qu'elle est une 1ière main aussi... Bien utile rien que pour ca:
- tu sais s'il y a eu changement moteur ou pas
- tu sais les proprios
- tu sais si pépin ou pas
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Quand je vends une de mg je donne systématiquement maitenant en plus de l' historique le check MOT sur les 5 dernieres années et un check my car( dvla ) .
Répondre