Je pense que je suis parti pour changer le Joint de culasse de ma nouvelle TF 160 que je n'ai que depuis quelques semaines et avec laquelle je n'ai que peu roulé mais que je démarre régulièrement afin de l'entretenir (n'étant pas encore assuré dessus)
Malheureusement en contrôlant les niveaux cet après midi je me suis aperçut qu'il manquait du LDR (hier après midi je l'avais bien faite tourner...) Et cet après midi Horreur, de la mayo dans l'huile.
Il y en avais également quelques crachins dans le vase d'expansion mais l'on m'avais dit que c'étais normal, ceux qui ont fais le changement du premier JDC n'avaient pas vidangé tout le LDR.
Bref cet après midi je l'ai redémarré espérant que ce ne soit qu'un peu de condensation mais malheureusement il y en avait toujours et bien jusqu'au bout de la tirette.
Donc je vais être contraint de faire changer le Joint de culasse mais je m'interroge sur le modèle le plus résistant. Ou puis-je le trouver ?
Je compte en profiter pour faire changer La distri et pompe a eau tant qu'à faire,
Mais vu que le moteur sera tombé avez vous des suggestions sur les pièces à changer pour fiabiliser au maximum le moteur ?
Pour la distribution voici le kit que j'ai trouvé, peut être aurai-je un prix du collègue mécano
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-d ... 53-2699-gt
Bon c'est triste car j'ai fais un p'tit crédit sans interrets aux parents pour la payer et j'en ai encore pour 10mois de remboursements...
Bon' ap à tous