Aide problème LDR
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Aide problème LDR
Oui *SMS* ca jordan. Le petit coude plastique en interieur de vasque.
Ne faut il pas alors suivre la même précaution que sur l élise soit faire le niveau au mini
À froid? Il est vrai qu il y a moins de jdc sur l élise que sur la mgf ou tf
Le moteur est moins enfermé , et moins de liquide dans le bocal entraîne moins de pression
Dans le système et pour le joint.
Le problème est que sur ma tf j ai un avertisseur de niveau ldr
Savez vous quel est son niveau de déclenchement ?
À froid? Il est vrai qu il y a moins de jdc sur l élise que sur la mgf ou tf
Le moteur est moins enfermé , et moins de liquide dans le bocal entraîne moins de pression
Dans le système et pour le joint.
Le problème est que sur ma tf j ai un avertisseur de niveau ldr
Savez vous quel est son niveau de déclenchement ?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il y a autant de jdc sur les élises que sur les MG. A la différence près que pour les élises personne n'en fait un remue-ménage car les proprios ont les moyens. Beaucoup de propriétaires de mg F/TF sont des personnes n'ayant pas assez pour acheter une élise, ont rarement le budget entretien ou achètent des imports anglais à l'entretien douteux mais au prix alléchant. Tu rajoutes à ça le fait que les 3/4 sont des jeunes permis qui tapent dedans comme si c'était une voiture sportive, à froid ou sur les feux rouges pour épater la galerie... Faut pas s'étonner du résultat.
Les élises sont exactement les mêmes caisses en plus légères, sauf que leurs proprios sont d'avantage des gentlemen drivers.
Les élises sont exactement les mêmes caisses en plus légères, sauf que leurs proprios sont d'avantage des gentlemen drivers.
Le moteur est tout de même moins enfermé sur l émise que dans nos mg
Et mieux aéré ( 2 écopes naca sur fond plat ainsi que des écopes latérales plus importante )
La chaleure dans la baie moteur est plus disperssée.
Sinon petite question avez vous déjà eu des problèmes avec vos prrt?
Le miens n a que 6 mois et apparement il bloc déjà
Bon j ai de la chance il a l air de ne pas se fermer complètement
Alors en roulage normal température ok
Mais en roulage intensif , la température ldr chute et le chauffage s évanoui
Une fois revenu en roulage normal la température revient a sa norme !
Est ce bien un signe de thermostat défaillant?
Et mieux aéré ( 2 écopes naca sur fond plat ainsi que des écopes latérales plus importante )
La chaleure dans la baie moteur est plus disperssée.
Sinon petite question avez vous déjà eu des problèmes avec vos prrt?
Le miens n a que 6 mois et apparement il bloc déjà
Bon j ai de la chance il a l air de ne pas se fermer complètement
Alors en roulage normal température ok
Mais en roulage intensif , la température ldr chute et le chauffage s évanoui
Une fois revenu en roulage normal la température revient a sa norme !
Est ce bien un signe de thermostat défaillant?
- Mg-tf-135
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2004
J ai le même problème j ai fait un joint de culasse + plus la distri en même temps , prrt 88 neuf radiateur neuf bouchon neuf,la on vient de changer les deux sonde et j ai toujours une perte du ldr assez important mon mécano est perdu , je parle pas de tt les purge avec le moteur surélever allumé au ralenti et tt le test du joint de culasse et j en passe donc je vérifie tous les jour le niveau ! Le Ldr est très bizarre sur nos tf
Pas de fumée, mayo, bouillonnement....???
Moteur tourne bien , démarre bien a chaud comme a froid??
Tu perds combien de ldr?
Moteur tourne bien , démarre bien a chaud comme a froid??
Tu perds combien de ldr?
- Mg-tf-135
Pas de fume ,pas de mayo une vidange a été faite pour être sur ! Le moteur tourne bien ,démarre toujour bien et je perd de un à deux cm pour 20 km et quand je commence a joué un petit peu il reste juste un cm dans le bocal ! Très blzard on pense comme même à une fuite mais on voit rien et en presion il a rien .elle est rester deux en presion mais rien
- benoit mg tf
Parfois la fuite ne se materialise qu'avec la température ET la pression.
*SMS* tous les symptôme d une mauvaise purge regarde si l eau ne revient pas quand tu ouvres le bocal a chaud
- Mg-tf-135
On la laisser chauffe sur le pont pour voir mais rien *SMS* très bizarre
- Mg-tf-135
Si quand j ouvre le bocal sa remonte un peu
Ton prrt est vieux?
Il est possible qu il déconne j ai sur mon émise un prrt qui n a que 6 mois 2000km et qui déconne déjà apparement il ne fermerait pas correctement .
Sur ma tf au bout de quelque km voyant niveau ldr allumé alors que le niveau etait à la soudure du bocal et surprise au bout de qq km le ldr partait.
Je l ai purgé plusieurs fois car je remarquais qu elle ne prenais pas d expension au contraire perdait du ldr . suite à ces nombreuses purges j ai remarqué que le prrt devait deconner je l ai changé .
bonne purge et changement de prrt m a permis de ne plus avoir cette évanouissement de ldr!
Réside une légère perte de ldr et peu d expension dans le bocal.
t trophy R m a mis sur une piste qui peut être la bonne et valoir aussi pour toi.
Lors de mes examens de circuit de ldr je remarquais qu a froid les durites radiateurs était un peu aplaties. Lorsque l on fait le niveau à froid elles n ont pas le volume qu elles devrait avoir et à chaud
Prennent leur forme normale du à la pression donc l ex pension du ldr est moins visible dans le bocal .
Je pense que tu devrais bien la purger surtout purge radiateur de chauffage
N hésites pas aussi a dévisser la sonde ldr qui est placer partie haute sur le moteur
Qui est le meilleur endroit pour qu une bulle d air vienne s y loger.
Et change ton prrt si tu as des doutes .
Pour l instant je fais des essais je vais voir si la Conso de ldr cesse à un certain niveau.
Retiens nous au courant
Je ferrai pareille!
Il est possible qu il déconne j ai sur mon émise un prrt qui n a que 6 mois 2000km et qui déconne déjà apparement il ne fermerait pas correctement .
Sur ma tf au bout de quelque km voyant niveau ldr allumé alors que le niveau etait à la soudure du bocal et surprise au bout de qq km le ldr partait.
Je l ai purgé plusieurs fois car je remarquais qu elle ne prenais pas d expension au contraire perdait du ldr . suite à ces nombreuses purges j ai remarqué que le prrt devait deconner je l ai changé .
bonne purge et changement de prrt m a permis de ne plus avoir cette évanouissement de ldr!
Réside une légère perte de ldr et peu d expension dans le bocal.
t trophy R m a mis sur une piste qui peut être la bonne et valoir aussi pour toi.
Lors de mes examens de circuit de ldr je remarquais qu a froid les durites radiateurs était un peu aplaties. Lorsque l on fait le niveau à froid elles n ont pas le volume qu elles devrait avoir et à chaud
Prennent leur forme normale du à la pression donc l ex pension du ldr est moins visible dans le bocal .
Je pense que tu devrais bien la purger surtout purge radiateur de chauffage
N hésites pas aussi a dévisser la sonde ldr qui est placer partie haute sur le moteur
Qui est le meilleur endroit pour qu une bulle d air vienne s y loger.
Et change ton prrt si tu as des doutes .
Pour l instant je fais des essais je vais voir si la Conso de ldr cesse à un certain niveau.
Retiens nous au courant
Je ferrai pareille!
- Mg-tf-135
Prrt neuf car l autre rester fermer car la durite restais froid et avec le nouveaux *SMS* bon tous est chaud
Mg-tf-135 j ai revu ton post je le remonte pour que tu puisse nous donner plus d info !
- Trophy_160
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 2003
- Serie speciale : TF Sprint SE 160
Alors je viens de regarder et j'ai bien une écriture "MAX" sur mon vase d'expansion, ce sera certainement le cas chez vous aussi.
Elle est bien située au niveau de la soudure centrale du bocal avec une petite flèche juste en dessous de l'écriture. Pour le MIN je me fie au décrochage à l'intérieur du vase.
Album MG
Voila voila
Elle est bien située au niveau de la soudure centrale du bocal avec une petite flèche juste en dessous de l'écriture. Pour le MIN je me fie au décrochage à l'intérieur du vase.

Voila voila