Bonjour bonjour!!!!
J'espère que vous allez tous bien!
Alors voilà! Je viens de changer l'écu et le boîtier alarme de ma tite mgf!
Tout fonctionne c'est fantastique! La télécommande l'alarme cet...
Cependant j'ai constaté que ma tite mgf avait le ralentit un peu élevé! 1600 Tours a froid... Alors que sur la mienne d'habitude tourne a 1100-1200 tours min a froid. Ce changement est il normal? Un petit reste de l'écu nécessaire?
A combien tourne la votre a froid? Je précise que j'ai un papillon en plastique mais ce problème n'y était pas il y a deux heures, avant le changement donc sa n'est pas ça. Merci a vous tous!!!
Jo
Votre ralenti a froid?
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Re: Votre ralenti a froid?
Bonjour.
En faisant un "reset" du boitier papillon ton ralenti devrai redevenir normal.
J'ai eu qql fois le même problème après des démontages d'ECU voir même suite à des remplacement successif de batterie.
Méthode de reset papillon :
1 - démarrer le moteur et le laisser tourner un peu qu'il ne soit pas froid...
2 - couper complètement le contact (retourner à la position 0 la clé de contact)
3 - remettre le contact sans démarrer (clé position II, voyant allumé au tableau)
4 - appuyer à fond et relâcher à fond l'accélérateur 5 fois en moins de 10 sec
5 - couper complètement le contact
Vous pouvez démarrer normalement et le ralenti doit être revenu à la normale.
Répéter l'opération 2 fois si nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas, on étudiera d'autres pistes ....
En faisant un "reset" du boitier papillon ton ralenti devrai redevenir normal.
J'ai eu qql fois le même problème après des démontages d'ECU voir même suite à des remplacement successif de batterie.
Méthode de reset papillon :
1 - démarrer le moteur et le laisser tourner un peu qu'il ne soit pas froid...
2 - couper complètement le contact (retourner à la position 0 la clé de contact)
3 - remettre le contact sans démarrer (clé position II, voyant allumé au tableau)
4 - appuyer à fond et relâcher à fond l'accélérateur 5 fois en moins de 10 sec
5 - couper complètement le contact
Vous pouvez démarrer normalement et le ralenti doit être revenu à la normale.
Répéter l'opération 2 fois si nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas, on étudiera d'autres pistes ....
- jordan83
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Re: Votre ralenti a froid?
Salut Jo!
A froid au ralenti, l'OBD me dit que je suis en moyenne à 950tr/min.JO1080 a écrit : A combien tourne la votre a froid?
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Re: Votre ralenti a froid?
Le ralenti a froid était a 1600 tours minute!
Le reset a tout remit en ordre!
Merci encore a vous!!!!
Le reset a tout remit en ordre!
Merci encore a vous!!!!

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