Bonjour,
J'ai passé un ct vu que je vais vendre ma MG TF et en contre visite il m'a dit que jai une fuite au niveau de la canasalisation qui passe en bas tout le long de la voiture qui part de l'avant jusqu'au moteur car jai une petite fuite de ldr.
J'aimerais savoir quel tuyau je dois commander et quel site (rimmerbross, ebay uk ...) ?
Et si j'achète la canalisation la réparation va me revenir a combien en garage ?
Canalisation inox a changer sur MG TF
Re: Canalisation inox a changer sur MG TF
Je crois que ton centre de contrôle à fait du zèle! *SMS* la première fois que je vois une auto recalé pour fuite de ldr! Normalement ils indiquent un probleme d étanchéité .
Bref lui tuyaux sont en aciers normalement , tu peux les trouver en inox pour une 100aine d euros sur le coin ou Ebay .
Pour la note garagiste : il y a en plus 7à 8 l de ldr car tu ne vidange pas tout le moteur
Dévissage et remontage plaque de protection
Purge du système disons 1:30 de MO
Pour moi entre 150/200€ de MO avec ldr
Bref lui tuyaux sont en aciers normalement , tu peux les trouver en inox pour une 100aine d euros sur le coin ou Ebay .
Pour la note garagiste : il y a en plus 7à 8 l de ldr car tu ne vidange pas tout le moteur
Dévissage et remontage plaque de protection
Purge du système disons 1:30 de MO
Pour moi entre 150/200€ de MO avec ldr
Sinon pour achat tuyaux
Mike satur ou rimmerbross
Mike satur ou rimmerbross
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Tout dépend de l'état de ta voiture...
Si les vis sont propres et se retirent facilement, c'est simple comme bonjour et ultra rapide ( 4 durites, la plaque de protection centrale et les 4 ou 6 attaches). Il y en a pour 1h de main d'oeuvre pour un mec équipé correctement et une voiture en bon état, et je dirai à la volée 3h si tu le fais toi même en rampant dessous comme un membre de la team gitan.
Ensuite il y a la purge à faire + le liquide à acheter.
Si t'en as pour 300 euros pièces et main d'oeuvre, c'est bien un maximum.
Où en acheter? Il y en a partout sur tous les sites anglais...
Si les vis sont propres et se retirent facilement, c'est simple comme bonjour et ultra rapide ( 4 durites, la plaque de protection centrale et les 4 ou 6 attaches). Il y en a pour 1h de main d'oeuvre pour un mec équipé correctement et une voiture en bon état, et je dirai à la volée 3h si tu le fais toi même en rampant dessous comme un membre de la team gitan.
Ensuite il y a la purge à faire + le liquide à acheter.
Si t'en as pour 300 euros pièces et main d'oeuvre, c'est bien un maximum.
Où en acheter? Il y en a partout sur tous les sites anglais...
Sur le Ct c'est écrit probleme étanchéité moteur et en contre visite teneur en CO (contrôle inpossible défaut de systeme de refroidissement)
C'est quoi l'intitulé exact des canalisations à acheter ?
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut!
Coolant Pipes - Stainless Steel, ref 1!ET5290SSBG chez Mike Satur:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Servi ... Parts.html
Coolant Pipes - Stainless Steel, ref 1!ET5290SSBG chez Mike Satur:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Servi ... Parts.html
Pour la purge ldr vous me conseillé quoi comme ldr ? ( pas trop cher mais pas du liquide de brin non plus lol)