bonjour , un voyant orange le plus a gauche s est allumé en cours de route . le livre de bord mg tf
m indique défaillance moteur , voir un garagiste !!! je suis allez chez norauto , il on fait un diagnostic calculateur codes defauts et m on indiqué que la sonde lambda est a changer sous réserve d une erreur inconnu !!!!
de plus j ai remarqué une consommation importante du liquide de refroidissement avec un dépot de mousse a l intérieur du bocal !!!!
est ce grave ou y a t il un autre défaut a réparer !!!!
*SMS* une mgtf 115 ! merci pour vos précieux commentaires !!!
voyant orange tableau de bord
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Re: voyant orange tableau de bord
Bj. ça sent le JDC !!!
quel prix faut il compter pour un jdc !!!
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
Entre 800€ et 1500€, du simple au double presque...
Il est un peu tot pour parler de JDC, le dépôt peut être signe d'un circuit sale, l'huile elle est comment?
Il est un peu tot pour parler de JDC, le dépôt peut être signe d'un circuit sale, l'huile elle est comment?
huile propre , j ai fait la vidange au mois de decembre !
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Je souhaite pour "sebmg" que ce ne soit pas le JDC mais comme il perd du LDR , ça craint , à moins d'une fuite de durite non décelée !!bob750 a écrit :Entre 800€ et 1500€, du simple au double presque...
Faudrait vidanger le LDR , rouler à l'eau pure avec un peu de cristaux de soude pour nettoyer , quelques dizaines de km ! rincer et faire un plein normal de LDR pour vérifier ..
Maintenant , c'est mon avis , c'est ce que je ferai avant de me prendre la tète sur le joint !!
Bon courage et M---- !!! pour le résultat