Bonjour voilà j'ai un gros soucis mes poulies damper sur ma f et ma tf sont hs et le soucis c'est que je n'arrive pas a la trouver en piéce neuve. Chez le concessionnaire mg rover ce n'est plus disponible ainsi que sur le net. Quelqu'un aurait une adresse svp ? Ou une alternative au problème ? ( poulie haute perf en alu )
Merci
Problème : poulie damper
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: Problème : poulie damper
Il y a une poulie alu chez éliseparts. Autrement celle d'origine doit pouvoir se trouver chez rimmerbros, mike satur, ebay, non? Je suis sur mon téléphone, je regarderai quand je rentrerai.
-
D'accord merci pour l' info honnêtement chez mg elle est indisponible sans délaie de livraison de même pour rimmers bross, sur eBay se sont des poulies d'occasion qui n'ont pas fier allure. Vue que les poulies damper sont fortement exposé à la météo je pense mettre une allu maintenant la question est : les poulies allu n'ont pas de "bande de caoutchouc " est-ce qu'il pourrait y avoir des dommages sur le vilebrequin ou l'alternateur ? Du fait que cette poulie allu absorbera moins les vibrations que celle d'origine
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Qu'est que tu appelles une poulie HS? Juste rouillée? Si c'est ça il suffit de la brosser et de lui mettre un voile de galvanisation à froid en aérosol.
-
Non la rouille ce n'est rien c'est le caoutchouc qui est fissuré ( même rompue ) à plusieurs endroit, ce qui une fois sur la voiture, en mouvement provoque un bruit vraiment pas top