Voilà l'intérieur de mon catalyseur à lâcher il y a trois jours et sa fesai un bruit de casserole!
Je me suis donc mi à la recherche d'un nouveau, mais quasi introuvable d'occasion en bon état et neuf c'est pas la peine vu le prix qui pique les yeux! lool

Du coup j'ai fait vider le cata en attendant et la à ma grosse surprise ma voiture est devenu une petite fusée sur roue!!! et je pèse mes mots! c'est la nuit et le jour!
J'avais lu sur un vieux topic de ce forum que le fait de vider le cata sur une vvc faisait perdre de la puissance! Mais sincèrement la c'est tout le contraire, comme si avant elle ne donné pas tout et j'ai vraiment eu l'impression de déboucher un évier!
Patate impressionnantes! Reprise du feux de dieux lool! et étonnamment le bruit reste raisonnable il est juste plus joli plus sourd et un peu plus aiguë quand je monte dans les tours, je n'ai pas encore essayer en pointe pour voir ( Je n'en tape pas souvent car parano pour mon moteur ). Mais déjà avec le cata je lavais poussé à 225 KMH sous un tunnel et sa monté encore quand j'ai du ralentir à la sortie ( en allemagne bien sur lol), alors je suis pressé de voir la diff.
Bon seul bémol le CT qui ne passera plus mais bon..... IL faudra que je retrouve un cata juste pour sa.
Voila donc pour ceux qui veulent libérer le démon qui sommeil vous savez quoi faire lol.
Après c'est un choix perso, mais quand j'ais vu l'intérieur du cata ( je n'en avait jamais vu ), je peux vous dire que c'est un sacré bouchon pour les gaz d'échappement.