Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, j'ai 20 ans et j'ai acheté une mgf racing green de 1998 il y a de ça 3 mois. C'est une super voiture, mais par contre, avec moi, elle est toujours au garage

En 3 mois il a fallu changer la pompe à essence, le récepteur d'embrayage, et là, le démarreur n'est plus trop opérationnel.
Malgré ce petit problème, j'ai décidé de faire un petit tour de l'autre côté des Pyrénées avec, au début, aucun soucis, après une centaine de km, je me rends compte que en 5è pied au plancher, je ne suis qu'a 150km/h et que à basse vitesse à l'accélération, un bruit aigu se fait entendre !
Je l'arrête un petit moment et pour repartir et là, impossible de dépasser les 50km/h, le tout dans un bruit d'avion, avec toujours ce petit bruit aigu qui semble être un bruit de courroie ( je n'y connais pas grand chose ), 10 minutes comme ca, et elle s'arrête sur l'autoroute, j’appelle le dépanneur etc... et il me dit que c'est compliqué et qu'il ne trouve pas la panne ! Je me retrouve donc avec une voiture incapable de rouler à plus de 100 km de chez moi, et un garagiste qui ne trouve pas la panne !
Sauriez vous m'éclairer un petit peu parce que j'avoue que là, j'ai un peu peur !!
Je vous remercie d'avance !
A bientôt .