JDC et Garantie

Echappement, carburant, ...
Répondre
Dom

JDC et Garantie

Message par Dom »

Bonjour à tous

Je vais enfin récupérer ma TF après une semeaine d'immobilisation pour caus e de JDC.

La bonne nouvelle est que le garage prend à sa charge la réparation et assume donc lui-même la garantie.

Cependant ma question est la suivante: sur un autre traid de ce forum on a parlé de la modification du système de refroidissement qui a été effectuée sur les modéles post 2003/2004. A votre avis cette modification est-elle effectuée sur les véhicules qui rentrent en réparation pour un JDC ou bien ne font'ils que le changement du joint en laissant l'ancien circuit de refroidissement ce qui par conséquence ne fait que reporter le probleme et les ennuis ?

Merci pour vos réponses, cela va me servir pour ce soir et mon entretien avec mon garagiste.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ba regarde les photos que j'ai posté dans le topic qui est pas loin la sur la premiere page...
tu verras de suite si tu a la modification ou pas...
François - Lille

Message par François - Lille »

Dom : Tu avais acheté ta voiture neuve dans cette concession ?
Dom

Message par Dom »

La voiture était effectivement neuve.

Résultat de la réparation : ils n'ont changé que le JDC et n'ont absolument pas touché au système de refroidissement car selon eux cela ne fait pas partie des préconisations du constructeur.

Que faut-il en penser ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Qu'ils voulaient pas se faire chier :D
Répondre