Sale odeur qui sort de l'échappement!
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Sale odeur qui sort de l'échappement!
Voila hier soir en rentrant ma chérie au garage je me rends compte que dans l'habitacle ca pue le gaz et le brulé! Je descends et là je me rends compte que l'odeur vient du pot d'échappement en plus de cela à bas régime g des raté pas possible ! Quelqu'un sait de quoi il s'agit???
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
je ne sais pas au juste pour combien de KM est fait un catalyseur ,mais un choc même leger un déreglage de gestion electronique et même une panne d'essence peut influencer sur sa longévité ;jurassic a écrit :Un catalyseur est donné pour combien de bornes environ?
et comme toujours c'est le porte monnaie qui trinque
- jean-marie
- .
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Salut, regarde le dessus du moteur, sur le côté gauche (par rapport au sens de marche de la voiture), part une cloche en plastique avec les fils de bougie. Défais les en notant leur position sur un papier, démonte avec un tournevis cruciforme la cloche en plastique (la tete d'allumeur). Les deux vis sont prisonnieres de la pieces plastique donc pas la peine de chercher à les extraire.
Tu verras alors le rotor d'allumage. Il s'enlève en désserrant un écrou ( 8mm je crois ! ) qui le serre sur son axe.
C'est une pièce pas chère et facile à remplacer.
Attention, si ta voiture a un moteur vvc, alors elle n'a pas de rotor d'allumage.
Tu verras alors le rotor d'allumage. Il s'enlève en désserrant un écrou ( 8mm je crois ! ) qui le serre sur son axe.
C'est une pièce pas chère et facile à remplacer.
Attention, si ta voiture a un moteur vvc, alors elle n'a pas de rotor d'allumage.