pot catalytic sport cybox

Echappement, carburant, ...
Répondre
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

pot catalytic sport cybox

Message par pascandrea »

Bonjour
Qui d'entre vous a deja mis ce genre de catalyseur (pot catalytic sport cybox = voir PS) sur sa F, gagne t'on vraiment quelques choses ou bien n'est ce que de l'attrape nigaud, le mien vas encore mais je vais mettre un 4-2-1 et je me disais que de changer le catalyseur en meme temps serai profitable pour moi, je ne veux pas que l'on rentre dans le sujet "pot afrique" car je n'en veux pas, donc si l'on pouvais rester dans ce sujet ce serai bien, merci a+
PS : voir sous (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 8015261534&)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

/!\ Attention pour le catha
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 015261534&
Ta voiture doit etre une MK1 avec un catha droit , si tu as une MK2 tu dois prendre un catha coudé et aussi tu devras dans tout les cas te procurer un Détompreur pour remplacé la sonte landa
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
j'ai une MK1 donc pas de probleme
as tu d'autres infos sur ce catalyseur ?
merci quand meme
a+
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

bien ecoute c'est un catha dit " Sport "é donc tu ne pollu pas et gagne automtiquement puisque c'est un catha sport , par contre il te faudra un détrompeur je crois que sur la MK1 il y a une sonde landa au catha aussi amoins que tu fasse percer celui puis soudé la fixation landa dessus !!
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
il n'y a pas de sonde au catalyseur sur la mk1, il y en a qu'un et il est sur le collecteur.
en faite j'ai trouve un article ici (http://www.mgf.ultimatemg.com/default.htm sous catalyst) ou ils ont testes plusieurs catalyseur + tube afric, et a la fin n'ont trouve qu'une tres legere difference entre le sport et l'original.
(The Standard Catalyst
The overall impression at the end of the day was how surprisingly good the standard catalyst actually proved to be. This unit worked very well on the VVC car, along with the Motorsport unit being the only one to pass the emissions test. While the motorsport unit yielded a negligible 1bhp at peak revs over the Standard Cat, the Standard Cat does not have the concerns over the heat shield ? it is £££ cheaper. An obvious choice for VVC owners. On the 1.8i car the power is slightly down over the other options, but it doesn?t have any of the legislation or installation problems associated with the others, so has to be the recommendation for 1.8i owners as well.)
a+
Frederic

Message par Frederic »

C'est toujours moins cher que la pièce d'origine ou qu'un cata sport de chez Mike Satur.

S'il permet de dépolluer et donc de passer le CT sans soucis, c'est une bonne affaire.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

j'ai un cata sport hight flow de chez brown and gammon , et c'est a peu pres comme avec un tube afrique question agrement de conduite ; j'ai essayé les deux et le cata sport vaut le coup sans les soucis du tube
Répondre