AAC pour VVC
AAC pour VVC
Bonjour,
J'ai toujours mon ami qui recherche un arbre à came pour son TF 160.
Avez vous une adresse pour s'en fournir où même en mettre un adaptable pour gagner des cv .
Merci d'avance pour vos adresses ou tuyaux
Avez vous une adresse pour s'en fournir où même en mettre un adaptable pour gagner des cv .
Re: AAC pour VVC
tsubasa a écrit :Bonjour,
Il n'y que l'arbre à came d'échappement qui existe en version tunée. Chez Pipercross, mais dans ce cas le changement de ligne complète ne sera pas de trop.
A+
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
On trouve le kit qui permet de virer les mécanismes VVC et de remettre un AAC d'admission classique (idéalement, pour booster le moteur).
référence KK1 HYD avec AAC, ressorts de soupapes simples, utilisant les poussoirs d'origine. 760£ HT
ou alors référence KK2 Comp, avec ressorts de soupapes doubles et poussoirs mécaniques de soupapes (pour moteur préparés et régimes > 7500 rpm) 1225£ HT
le tout chez www.pipercams.co.uk
du beau matos, il faut y mettre le prix.
référence KK1 HYD avec AAC, ressorts de soupapes simples, utilisant les poussoirs d'origine. 760£ HT
ou alors référence KK2 Comp, avec ressorts de soupapes doubles et poussoirs mécaniques de soupapes (pour moteur préparés et régimes > 7500 rpm) 1225£ HT
le tout chez www.pipercams.co.uk
du beau matos, il faut y mettre le prix.
- oliv_austin
- .
- oliv_austin
- .
Pas forcément !Mr Propre a écrit :
Ouais mais tu perds le VVC, et c'est hachement moins fun!
Pour peu que tu installes une paire de Fast Road (inclus dans ce kit)
Tu perds en couple à bas régime (agrément du VVC qui offre un super compromis) mais ta plage de puissance entre 4500 et 7000 tours s'en retrouve nettement améliorée.
Bon j'ai recuperer mon vehicule et je d'apres mg j'ai mon AAC qui est touché aussi c'est cool on est deux maintenant pourtant moi ca fait pas du tout le meme bruit que mon pote je commence a me demandé si mg se fous pas de la gueule du monde pasque l'on est trois qui emmenons notre voiture et au 3 ils craque que c'est nos AAC et aucun de nous avons le meme bruit.
Mois c'est quand je décèlere que l'on entend un sifflotement et mon pote c'est quand il accélère et son pote je sais pas je pas entendu encore.
Mois c'est quand je décèlere que l'on entend un sifflotement et mon pote c'est quand il accélère et son pote je sais pas je pas entendu encore.
-