différences de niveau liquide de refroiddissement
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
différences de niveau liquide de refroiddissement
j'ai un problème bizarre j'ai des variations de niveau d eliquide de refroidissement je m'explique à froid le niveau est au max (joint)Je fais un cours trajet genre 2-3 km je regarde il a baissé d'1 cm! Puis quand je reprends la voiture le lendemain il est au max... Je capte pas trop tout à l'heure meme truc manque 1cm j'ouvre le bouchon en faisant gaffe lol j'ai regagné le cm en ouvrant
Re: différences de niveau liquide de refroiddissement
Salut Chris,
Pour 1 cm je pense qu'il n'y a rien d'anormal, sur toutes mes TF neuves ou pas j'ai observé dette viariation minime.
A+
Pour 1 cm je pense qu'il n'y a rien d'anormal, sur toutes mes TF neuves ou pas j'ai observé dette viariation minime.
A+
Bon, cher chris, sans etre mechant avec toi, je dois te prevenir que tu es en train de traverser une phase de psychotage aigue qui est tout a fait normal chez tous les possesseurs de MG F et TF...lol
Nan, sans rire, ne t'inquiete pas ça me fait tout pareil que toi depuis plus de 6 ans...
La difference de niveau entre moteur froid et moteur chaud ça le fait a tout le monde...
Nan, sans rire, ne t'inquiete pas ça me fait tout pareil que toi depuis plus de 6 ans...
La difference de niveau entre moteur froid et moteur chaud ça le fait a tout le monde...