bonjour a tous,
devant changer le joint de culasse de ma mgf vvc. mon mecano me demande des info sur le system vvc.
en effet, il n'a aucun probleme a caler la distribution, par contre il ne connait pas comment bien caler le systeme vvc par rapport a la distribution.
si quelqu'un pouvait me donner des infos ou mieux des schemas, je suis preneur
merci
besoin d'aide mgf vvc
- oliv_austin
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S'il sort la culasse en entier sans la séparer en 2, alors il n'a pas besoin de caler les mécanismes VVC. L'actuateur, et les mécanismes VVC restent ensemble sur la culasse.
Il est nécessaire de séparer la culasse en 2 pour des opérations comme le changement des soupapes, des ressorts, des poussoirs hydrauliques.
a+
Il est nécessaire de séparer la culasse en 2 pour des opérations comme le changement des soupapes, des ressorts, des poussoirs hydrauliques.
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- oliv_austin
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OK vous ouvrez la culasse.
Dans ce cas il y a une procédure pour remettre les mécanismes VVC dans leur position initiale.
Je l'ai trouvée sur le forum www.mg-rover.org
Dans ce cas il y a une procédure pour remettre les mécanismes VVC dans leur position initiale.
Je l'ai trouvée sur le forum www.mg-rover.org
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