garder sa MG TF 160 ou la vendre pour une slk ou TT
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: garder sa MG TF 160 ou la vendre pour une slk ou TT
Eh, les gars, préparez les kleenex pour son retour.
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Avec la Mercos et avec la MG au retour de Corse je fait Marseille Vannes d'une seule traite1150 Km.en 12 heures y compris les et des roues de 15 pouces). arrets et 13 heures avec la MG.Et en plus je suis moins fatigué avec la Mercos qui est beaucoup moins bruyante et mieux suspendue(meme avec les hydragaz Le seul point noir c'est la traversée de montpelier sinon de l'autoroute et de la voie rapide jusqu'a chez moi et pour eviter Toulouse et Bordeaux je passe par Milhaud Clermont ,Tours et Nantes etc......Un vrai parcours de PAPY Mr. J.M.

Mon pauvre Chouin,
ta voiture n'est pas moins fiable qu'une autre mais par contre ton garagiste est lui bien moins compétent et honnête que la moyenne...
Soit simplement convaincu de changer pour la bonne raison. c'est pas la voiture : peut être le réseau (pas forcement simple de trouver un garagiste honnête et compétent pour nos autos), ou l'envie de nouveauté (c'est aussi naturel).
Changer parce qu'une F/TF n'est pas fiable serait une erreur... Changer de garagiste me parait bien plus avisé dans un premier temps... lui demander des explications, aussi très avisé dans un second...
Bon courage
ta voiture n'est pas moins fiable qu'une autre mais par contre ton garagiste est lui bien moins compétent et honnête que la moyenne...
Soit simplement convaincu de changer pour la bonne raison. c'est pas la voiture : peut être le réseau (pas forcement simple de trouver un garagiste honnête et compétent pour nos autos), ou l'envie de nouveauté (c'est aussi naturel).
Changer parce qu'une F/TF n'est pas fiable serait une erreur... Changer de garagiste me parait bien plus avisé dans un premier temps... lui demander des explications, aussi très avisé dans un second...
Bon courage
merci pour vos conseils, avis.....
ca me rassure, je garde mon BB, par contre, pour trouver un garagiste fiable et compétent dans l'essonne ou au alentour, pas facile.....
bonne route
ca me rassure, je garde mon BB, par contre, pour trouver un garagiste fiable et compétent dans l'essonne ou au alentour, pas facile.....
bonne route
trouvé sur un forum lotus :
garage Ile De France (92)
il y a un garage a Chatenay malabry (92)
Il ne connait pas tres bien Lotus mais a deja fait radiateur, distrib etc... sur 2/3 elise...
tarif 55euros HT de l'heure!!! et les deux mecano/patron son pere et fils.
Auto Jean Bernasconi
Avenue du Plessis
92290 Châtenay-Malabry
faut voir comme y disent chez moi et c'est un mec de l'est qui dit ...
OHHHHHH les parigos !!!!
aussi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =35&t=3690
garage Ile De France (92)
il y a un garage a Chatenay malabry (92)
Il ne connait pas tres bien Lotus mais a deja fait radiateur, distrib etc... sur 2/3 elise...
tarif 55euros HT de l'heure!!! et les deux mecano/patron son pere et fils.
Auto Jean Bernasconi
Avenue du Plessis
92290 Châtenay-Malabry
faut voir comme y disent chez moi et c'est un mec de l'est qui dit ...
OHHHHHH les parigos !!!!
aussi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =35&t=3690
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1998
Un vieux dicton dit:
On finit toujours par regretter de s'être séparé de sa MG
++
On finit toujours par regretter de s'être séparé de sa MG

++
Bonjour,
Ayant eu un TF, il est vrai que c'est une voiture avec beaucoup de charme.
Par contre le charme ne suffit pas à la raison, car meme si cette auto reste fiable dans l'ensemble on peut vite se retrouver en galère suite à un problème mecanique ou à cause d'un simple accrochage.
Les experts n'hesite pas à faire passer l'auto epave tres facilement vue la difficulté à se procurer les pièces.
Je connais 2 personnes dans ce cas là.
Maintenant je ne dis pas que cette contrainte doit vous forcer à vendre vos TF !
Ayant eu un TF, il est vrai que c'est une voiture avec beaucoup de charme.
Par contre le charme ne suffit pas à la raison, car meme si cette auto reste fiable dans l'ensemble on peut vite se retrouver en galère suite à un problème mecanique ou à cause d'un simple accrochage.
Les experts n'hesite pas à faire passer l'auto epave tres facilement vue la difficulté à se procurer les pièces.
Je connais 2 personnes dans ce cas là.
Maintenant je ne dis pas que cette contrainte doit vous forcer à vendre vos TF !
mon cher invité,j'ai souhaité racheter une F accidentée afin de la revendre en pièces détachées pour tous les gens du forum,celle-ci a été racheté par un casseur pour la modique somme de 2800 euros,de l'avis du garagiste,de mon avis cette épave ne valait pas plus de 1900 euros.
Deuxième cas,un forumiste a un accident avec sa F,j'apprends pour finir que l'expert suivant son dossier s'est appuyé sur mon annonce pour rembourser à sa juste valeur le véhicule,le forumiste ne s'en est pas plaint,comme quoi les exemples.....
Deuxième cas,un forumiste a un accident avec sa F,j'apprends pour finir que l'expert suivant son dossier s'est appuyé sur mon annonce pour rembourser à sa juste valeur le véhicule,le forumiste ne s'en est pas plaint,comme quoi les exemples.....