D'ailleurs, ne dit-on pas une Trophy 160, alors qu'on parle de Elise S1
pas photo, la Trophy fait 159 de plus !

plus que c'est petit, plus que çà raconte des conneriesERIC78 a écrit :Ca veut donc dire qu'une malheureuse 308 CC avec le VTI (seulement 120cv) largue une élise S1 ?? A moi je n'y crois pas pour l'Elise ... par contre j'ai bien vu pour la Trophy jaune à l'INTER !LouLou a écrit :...
UNE Trophy avec 160cv, pont autobloquant, malgré 300 kg de plus pour la Trophy le rapport poids puissance est quais similaire ....
9,97 pour la Trophy pour 6,93 pour la s1![]()
LouLou a écrit :...
En revanche, je te rejoins sur les sensations et l'utilisation ...sensation
mais utilisation = Jouet du dimanche uniquement ... exclusivement !
C'est comme Tibri alors ??LouLou a écrit :...
pour moi, le véritable problème c'est de m'extraire de l'engin avec un minimun d'élégance
mais c'est vrai que c'est pas habituel et plus impressionnant sur l'Exige (Avec le toit) mais on y arrive sans souci pour la plupart d'entre nous ...
:P1: Ah que oui ! c'est bien là son plus avec son chassis "joueur" (pour la S1 que je connais ...)LouLou a écrit :...
Mais une fois installé, on a vraiment l'impression d'être assis dans une voiture de course ... et le truc que j'adore, c'est la vue du capot arrière dans les rétros
par contre en conduite à droite = Rhédibitoire (j'ai souvent conduit des conduites à droite pour essais ) surtout sur ce joujou (très bas ) et fait pour les petites routes et pour doubler souvent ! et là c'est du suicide !!! et de la frustation à rester longtemps derrière les gros camions et autres ...
A+ ERIC78
toi tu dis encore une fois que roule dans une daube, je te gave de rouille ....tibriyoquen a écrit :oui oui d'accord avec toi godinou,loulou et encore plus jmarc roulent dans des daubes.............mais ils en sont conscients![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités