Optimisations possibles ?!
Re: Optimisations possibles ?!
Bonjour à tous,
En termes de prépa légère j'ai fais ligne complète (collecteur, cata sport et silencieux) une admi ITG maxogen et des freins de 160 et c'est déjà pas mal au niveau de l'agrément de conduite (reprises plus franches et freinage bien plus efficace). Il me reste une repro sur mesure à faire mais je n'ai pas encore trouvé chez qui... :-(
Bref tout ça pour vous dire que certes ça ne transforme pas notre mg en voiture de course mais la différence est bien réelle surtout les reprises en 4ème et 5ème et tout ça pour un coût raisonnable
Bémol on appuie d'avantage sur l'accélérateur pour profiter du bruit (agréable et très peu dérangeant) donc on consomme un peu plus. Cependant à conduite égale il n'y a pas de surconsommation notable.
Je passerais au contrôle technique en Juin je vous dirais donc si on le passe ou pas avec ce type de montage. J'ai par ailleurs fait monter un détrompeur pour la sonde lambda car le voyant moteur s'allumait. La couleur de mes bougies étant bonne mon mélange ne dois pas être trop riche.
En termes de prépa légère j'ai fais ligne complète (collecteur, cata sport et silencieux) une admi ITG maxogen et des freins de 160 et c'est déjà pas mal au niveau de l'agrément de conduite (reprises plus franches et freinage bien plus efficace). Il me reste une repro sur mesure à faire mais je n'ai pas encore trouvé chez qui... :-(
Bref tout ça pour vous dire que certes ça ne transforme pas notre mg en voiture de course mais la différence est bien réelle surtout les reprises en 4ème et 5ème et tout ça pour un coût raisonnable
Bémol on appuie d'avantage sur l'accélérateur pour profiter du bruit (agréable et très peu dérangeant) donc on consomme un peu plus. Cependant à conduite égale il n'y a pas de surconsommation notable.
Je passerais au contrôle technique en Juin je vous dirais donc si on le passe ou pas avec ce type de montage. J'ai par ailleurs fait monter un détrompeur pour la sonde lambda car le voyant moteur s'allumait. La couleur de mes bougies étant bonne mon mélange ne dois pas être trop riche.
J'ai aussi commandé une ligne complète.
j'attends mon papillon, mon admi pipercross, et la reprogra
j'attends mon papillon, mon admi pipercross, et la reprogra
J'ai aussi commandé une ligne complète.
j'attends mon papillon, mon admi pipercross, et la reprog est prevue, mais je chercher encore chez qui ^^
j'attends mon papillon, mon admi pipercross, et la reprog est prevue, mais je chercher encore chez qui ^^
Dsl, beug et donc message en double ^^
Par contre, quel silencieux as tu prit ?
Par contre, quel silencieux as tu prit ?
Je te remercie de cette info, mais je trouve quele xpower et le daytona, ne donne pas un joli bruit a ma voiture (MGf 1.8l 12ch 75th anniversaire)
Je vais donc essayer de commander un MK7 car je le trouve d'enfer ! :p
Je vais donc essayer de commander un MK7 car je le trouve d'enfer ! :p
Un scorpion. Le son est exactement comme je le voulais ni trop fort ni trop étouffé. Bas dans les tours ça ronronne gentillement mais dès qu'on ouvre en grand c'est un vrai plaisir
Je ne cherche surtout pas a faire trop de bruit.
Le bruit est-il vraiment trop présent ?
Le bruit est-il vraiment trop présent ?
Et le scorpion a deux sorties vraiment trop grosses..
A moins que je n'ai pas vu le bon.. auriez vous un lien pour le voir ?
A moins que je n'ai pas vu le bon.. auriez vous un lien pour le voir ?
C'est pas ma voiture mais la taille n'est pas énorme
http://www.youtube.com/watch?v=MrwQ--wzHw4
Seul un oeil avertit peu voir que le silencieux n'est pas d'origine
Quand au bruit, vraiment aucun problème (j'ai fait plus de 5000km l'été dernier avec sur tous types de routes et topdown et capoté et avec ma moitié à mes côtés...;-))
http://www.youtube.com/watch?v=MrwQ--wzHw4
Seul un oeil avertit peu voir que le silencieux n'est pas d'origine
Quand au bruit, vraiment aucun problème (j'ai fait plus de 5000km l'été dernier avec sur tous types de routes et topdown et capoté et avec ma moitié à mes côtés...;-))
Par contre, je le trouve que chez MGf centre.
http://translate.googleusercontent.com/ ... 1vuO29BDPg
Y'a t- il un autre endroit pour l'acheter?
Merci
http://translate.googleusercontent.com/ ... 1vuO29BDPg
Y'a t- il un autre endroit pour l'acheter?
Merci
Salut à Tous,
Pour ma part je l'ai trouver sur ebay uk ca a mis un peu de temps a arriver mais
cela etait grandement du au transporteur qui a decider que mon adresse n'existait pas.
Après ca depend des periodes.
Sinon le pot scorpion est super, avec d'autre modif les reprises sont nettement meilleur en 4 et 5eme.
A+
Pour ma part je l'ai trouver sur ebay uk ca a mis un peu de temps a arriver mais
cela etait grandement du au transporteur qui a decider que mon adresse n'existait pas.
Après ca depend des periodes.
Sinon le pot scorpion est super, avec d'autre modif les reprises sont nettement meilleur en 4 et 5eme.
A+
Je l'avais commandé sur google en effet. Le délai de livraison avait été tout a fait raisonnable.
Pour le reste une fois de plus il est simplement parfait à mon sens et répond a toutes mes attentes sans aucun point négatif
Pour le reste une fois de plus il est simplement parfait à mon sens et répond a toutes mes attentes sans aucun point négatif