Sujet éphémère URGENT!
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Sujet éphémère URGENT!
elle s'en remettra d'avoir tout mis
rien de grave en vu lol comme tu dis .. JUSQU'A 6L ...

- MG-trophy-38
- année : 2002
- Serie speciale : 135
Bon verdict de ce produit miracle, je le note 5 sur 10.
Petite réduction des bruits à chaud, mais pas fantastique non plus c'est très léger.
Aucune différence à froid!
D'un autre coté, je me demande si il y à réellement des bruits à supprimer, car je pence que c'est bruyant d'origine un 160vvc. Donc forcément si il n'y a rien à améliorer, le produit ne peut pas agir sur des bruits de série!
Petite réduction des bruits à chaud, mais pas fantastique non plus c'est très léger.
Aucune différence à froid!
D'un autre coté, je me demande si il y à réellement des bruits à supprimer, car je pence que c'est bruyant d'origine un 160vvc. Donc forcément si il n'y a rien à améliorer, le produit ne peut pas agir sur des bruits de série!
-
- Région : France - Ile-de-France
Bonjour ,le bardhal était t il assez visqueux ou plutôt fluide? Je sais que certain additif poussoir hydraulique ne change que la viscosité huile moteur.
PS à tu une tf a vendre? On peut se contacter via message privé ? Cordialement
PS à tu une tf a vendre? On peut se contacter via message privé ? Cordialement
- MG-trophy-38
Le bardhal est assez liquide.
- MG-trophy-38
Je t'ai laisser mon num en MP
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Je suis tenté de mettre ce produit dans mes deux moulins VVC, mais j'ai un doute sur sa réelle action. Là où je te rejoints, MG-trophy-38, c'est sur le bruit d'un moteur VVC. Oui c'est bruyant et anxiogène, on croit toujours que ça va casser... Je crois que passé les 50 000, il faut faire avec, cela devient bruyant.
Ma trophy fait plus de bruit à froid. Une fois chaude, pratiquement plus. Ma bonne vieille F fait du bruit à chaud comme à froid, mais elle a 167 000 kilomètres ! J'ai essayé plusieurs huiles, y compris de la 5/40, mais pas de différence.
Ma trophy fait plus de bruit à froid. Une fois chaude, pratiquement plus. Ma bonne vieille F fait du bruit à chaud comme à froid, mais elle a 167 000 kilomètres ! J'ai essayé plusieurs huiles, y compris de la 5/40, mais pas de différence.
- MG-trophy-38
Oui c'est le problème des vvc effectivement. La mienne a chaud sa va c'est correct mais a froid c'est clair que sa cliquetit pas mal. Apres le produit c'est un petit plus je pence et sa ne peut pas y faire de mal. Peut être n'ai je pas assez fait de KM pour qu'il agisse vraiment comme il faut aussi.
- MG.F34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2001
MECACYL utilisé et approuvé un véritable silence.
- MG-trophy-38
Oui ba alors pour mecacyl, je suis pas persuadé DU TOUT!!! Après c'est mon avis. Mais j'ai regardé au moin une dixaine de test réalisé par des pros auto et des scientifiques, et il disent qu'acheter ce produit c'est comme pisser dans un
. Vu la composition, sa ne sert strictement à rien et que c'est purement commercial. De plus quand tu vois qui y fabrique c'est un peut space. Après je n'ai jamais essayé, donc je ne peut pas juger, mais c'est juste ce que j'ai pue lire sur le net, donc vrai ou faux ?

-
- Région : France - Ile-de-France
Personnellement je pense que tout depend de l'etat mecanique des poussoirs. Si ils sont usės et ne retiennent plus la pression d'huile aucun produit miracle ne pourrat resoudre ce probleme.
- MG.F34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2001
tu as bien répondu devonshire21
- MG-trophy-38
La mécanique est bonne, la compression a été testée par un ami et RAS. Mais le moteur vvc fait du bruit de série, il suffit de regarder une lotus élise c'est pareil.