En Angleterre, il y a plus de virages à gauche... certainement pour ça...4 pneus différents aux 4 coins

En Angleterre, il y a plus de virages à gauche... certainement pour ça...4 pneus différents aux 4 coins
C'est tout ou rien chez eux. Ou bien ils te sortent des voitures limite état show room, ou bien ce sont des quasi poubelles...jordan83 a écrit :Ils sont un peu souillons les anglais parfois.
Là, presque pas de joint pâte entre la culasse et le chapeau des arbres à cames, mais par contre, du joint pâte pour le couvre culasse et à la place du joint d'admission ( et 4 joints spi identiques ).
Ca devait pisser l'huile de partout.
[/url]jordan83 a écrit :Ils sont un peu souillons les anglais parfois.
Là, presque pas de joint pâte entre la culasse et le chapeau des arbres à cames
Ma foi pourquoi pas ! Mon problème, c'est que je ne peux plus rouler avec le moteur d'origine du fait du problème de JDC. Mais une fois qu'il sera en dehors de la voiture, c'est sûr que je vais m'amuser avec !jordan83 a écrit :Tu as un moteur de remplacement donc pas de stress.
Entraîne toi dessus. Moi je m'amuse bien avec ma culasse.
J'aurais dû prendre le moteur qui était à 180 euros sur ebay. J'aurais appris à faire plein de trucs.
... une deuxième couche alors...J'ai mis qu'une couche de peinture Motip spéciale moteur mais elle n'a pas l'air très couvrante.
Pas de soucis Maxime.MaximeR a écrit :Ah, oui, désolé. J'ai oublié de te prévenir pour les joints d'AAC: Tu utilises l'ancien joint pour pousser le nouveau. Mais la douille + boulon, c'est parfait aussi.
Avec le pistolet, fais bien gaffe à ton beau garage, tu vas vite le customiser avec les brouillards de peinturejordan83 a écrit :Je comptais justement sur la vente de la culasse pour m'acheter un compresseur et un pistolet.
D'où la peinture en bombe.
Mais restom, c'est ce que je comptais prendre pour refaire mes jantes.
... avec le petit vin blanc qui va avec...Il faut faire ça dans une tonnelle.
Ah non hein! Ce serait dommage de ruiner mon beau garage. J'ai mis près d'un an à le finir.GilouMGF a écrit : Avec le pistolet, fais bien gaffe à ton beau garage, tu vas vite le customiser avec les brouillards de peintureIl faut faire ça dans une tonnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités