Bonsoir à tous,
Je me suis enfin motivé à me fabriquer mon windstop
Hier j'ai acheté du plexi (5mm d'épaisseur) et ce soir après 3h de découpes, tracages et divers poncages à sec et eau avec différents grains, j'ai enfin obtenu mon précieux.
Le tout pour moins de 30€ avec les fixations et en plus j'ai du plexi en rab. C'est vraiment bluffant d'efficacité, plus un seul remous je n'aurais jamais cru
Note à moi même : Le plexi quand on le découpe à haute vitesse ca fond et ca brule les pates

à un moment je passais la Dremel pour arrondir les angles et un morceau m'a volé dans le col du teeshirt, je vous raconte pas comment j'ai dansé !
La petite photo obligatoire une fois monté :
Album MG
Pour la déco j'ai moi aussi commandé un logo "MG Xpower" blanc qui est d'ailleurs partis ce matin, je l'attends avec impatience.
En revanche je suis un peu dégouté, j'ai fait une raye lors de la découpe, enfin bon elle est à l'endroit ou viendra se placer le vinyle donc il masquera (coup de chance) on la voit au centre du windstop sur la photo, elle n'est plus aussi grosse car je l'ai miraculeusement atténuée en frottant avec un micro fibre hunide
Anecdote du jour, ce matin j'arrive au boulot et plus une place du coup je me gare en "cowboy" n’importe ou..et voila ce que ca coute, j'ai eu cette belle surprise ce soir en arrivant à la voiture

enfin je ne peux m'en prendre qu'a moi même pour le coup.
Album MG
Séance décollage en prime !!
Bonne soirée à tous