HELP !!! Moteur TF passé à travers ?

Echappement, carburant, ...
gwen29
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

ca fait 3 semaine que je roule en panda!!!
sinon le site pour le k 160 il n y as pas les injecteur mais que le bloc , c e s t bien ca?
et sinon quand je clique sur le liens ( no de la pièces ) et bien ca bugg, ca marque que *SMS* indisponible de dialogué! ca 2 fois que j y vais en 2 semaines!
alors comment commander la pièce
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Oui, il n'y a que le moteur, pas l'admission, l'échappement, ni même l'alternateur.
Bizarre, quand je clique sur le lien, j'ai bien la fiche de détail et je peux l'ajouter à mon panier.
Mais pour un pièce comme ça, je pense qu'il est plus simple de les contacter.
gwen29

Message par gwen29 »

tu peux me passer ton lien svp, merci. et effectivement je vais les contacter par la suite!
sinon tu sais combien il leur en reste?
le k-160 *SMS* pour la TF 160?
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

http://www.rimmerbros.co.uk/
Tu cliques directement sur "MG-Rover Clearance bargains" en haut, puis tu cliques sur le part number. Si rien ne se passe, c'est un problème de config de ton ordi...
Non, je ne sais pas combien il en reste, juste qu'il est encore proposé au catalogue.
gwen29

Message par gwen29 »

ca y est ca marche , je t en remercie!
bon sinon samedi j ai mon devis afin de savoir pour combien j en aurai pour la pose du bloc, sachant que j ai de la carrosserie a y ajouter, bref cette TF va me couter une ptite fortune!
merci
sinon le mieux *SMS* a moi de commander le bloc ou bien mon mécano? car il risquerai de se prendre une marge!
je pense
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Montres-lui le site et demandes-lui un devis, tu verras bien.
Il y a certainement quelques trucs à faire avec la dépose/repose moteur, comme la vidange de la boite, les joints de collecteur et d'admission, changer les circlips d'arbres de roue, etc...
Et si tu n'es pas exsangue, profites-en pour faire vérifier l'embrayage, tant qu'il est à nu.
gwen29

Message par gwen29 »

ok ca marche
merci
gwen29

Message par gwen29 »

salut a tous! ca y est le garage a ressut le bloc en moin de 2 semaines. Maintenant il ne lui reste plus a le monter et ensuite passage en carrosserie! la j en ai profiter pour acheter une puce de chez fgamotorsport la EVO R et me tatais a prendre aussi un KAD, quand penssez vous?
Répondre