Voilà, je me présente à vous: je suis Reynald et comme je suis dans l'automobile j'ai refait une mgf du 06/1998 accidentée pour ma femme mais malheureusement une consommation de LR ma conduit à procédé à un test de détection de CO2 dans le circuit de LR.Verdict: le produit à viré au vert donc dans le meilleur des cas c'est le jdc.
J'ai trouvé les post sur ce phénomène répandu ainsi que les tuto mais j'ai encore quelques questions:
La culasse est-elle dans de nombreux cas ou est-ce très isolé comme problème?
Mon MGF est équipé du moteur VVC (145ch je crois)
type MMG1605A3005
N°série SARRDWBTNWD0357**
J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir deux montages de distrib (tendeur manuel ou auto...) est le cas??
Pour l'opération je voulais prendre un kit jdc à Jeepfast mais je n'arrive pas à le joindre? Quelqu'un a t-il ses coordonnées??
Ou pouvez-vous m'aider à acheter les bonnes pièces (en me donnant des liens par exemple...) car j'ai peur de me faire avoir...
J'ai cru comprendre que le meilleur jdc rapport qualité/prix est le multilayer de Land Rover, il y en a un avec un raidisseur à mettre sur les paliers de vilo??? Pour un usage normal est-ce nécessaire?? Avec celui-ci faut-il des vis plus longues???
Pendant que je suis à gratter dans le moteur faut-il changer d'autres éléments que ceux annoncés par jeep fast??
Les soupapes sont-elles en général encrassées et si on ne fait pas d'épreuve de culasse faut-il les roder??
Autre chose j'ai un hard top et la vitre coté passager me fait des siennes:
Si je ferme la porte vitre un peu baissé puis je remonte la vitre tout est ok mais si je claque la porte vitre en haut elle ne veux pas se mettre sous le joint. Il y a alors un jour vers le coin supérieur D du PB. J'ai tenté de baisser un poil de cul la vitre, là la vitre passe en dessous du joint du hard top mais ne fais plus étanchéité tout autour??? Y a t-il un réglage d'inlinaison vers l'intérieur de la vitre ou avez vous une autre solution??
N'hésiter pas à me répertorier toutes les actions de rattrapage à effectuer sur ces autos car j'aime faire d'un coup toutes les emmerdes pour être tranquille après!!!
De plus je suis pro-japonnaises (si vous êtes curieux faite une recherche sur google: vidéo team belzébuth, c'est moi qui pilote la nissan 200SX rouge

Je vous félicite pour votre site et tout les passionnés qu'on y trouve!!!
Merci d'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider