bonjour, est ce que qqun peut me répondre??????
je suis en panne sur ma MGF de 2000
j'ai de l'allumage au début et l'étincelle diminue jusqu'a devenir innexistante!
bobine neuve, capteur pmh neuf, bougies neuves, l'essence arrive, mais elle ne démarre pas
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
gros soucis d'allumage
Re: gros soucis d'allumage
Salut monalisa
tu devrait peut etre cherché vers une baisse de tension, batterie, alternateur, fuite electrique....
quand tu dis qu'elle ne demarre pas, le demareur parvient a faire tourner le moteur ou pas?
Nico
tu devrait peut etre cherché vers une baisse de tension, batterie, alternateur, fuite electrique....
quand tu dis qu'elle ne demarre pas, le demareur parvient a faire tourner le moteur ou pas?
Nico
merci de me répondre Nico,
l'essence arrive mais elle ne démarre pas.fait essaie avec cable sur autre batterie , batterie ok. alternateur verrifier ok.
elle tousse un peu c tout
mona
l'essence arrive mais elle ne démarre pas.fait essaie avec cable sur autre batterie , batterie ok. alternateur verrifier ok.
elle tousse un peu c tout
mona
Est tu sur qu'il sagit d'un probleme d'allumage??
quoi d'autre??????
tombé en panne en roulant.....au tout début elle avait des trous.....puis un jour elle s'est arreté en route.pas pu redemarrer....changer bougie,bobine,capteur point morrow, toujours rien
tombé en panne en roulant.....au tout début elle avait des trous.....puis un jour elle s'est arreté en route.pas pu redemarrer....changer bougie,bobine,capteur point morrow, toujours rien