catalyseur sport mgfcentre . sa vaut le coup?
catalyseur sport mgfcentre . sa vaut le coup?
Bonjour je possede deja un pot scorpion et je voulait me monter le cata sport de chez mgf centre.Quelqu'un sait il si sa vaut le coup ? Ce que cela apporte?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: catalyseur sport mgfcentre . sa vaut le coup?
il te faudra ensuite monter une admin d'air dynamique.
tu auras plus de pèche !
tu auras plus de pèche !
j'ai une admission pipercross encore dans la boite mais je ne veut pas la monter car le bruit sera vraiment trop fort. C'est pour cela que je me rabattai sur le catalyseur sport et peu etre par la suite la ligne complete.
Salut, j'ai une ptite question?
le catalyseur sport , lui il est homologué et passe le CT sans pb? Sinon niveau perf ca donne quoi de +? On est obligé d'associer le cata sport avec une admin diect?
De mon coté je possede une puce EVO R de chez FGAmotorsport, mais dans le carton, et ensuite je pense me prendre un kit admission carbone itg, associé un pot scorpion , vous en pensez quoi? Perf, consommation ect..
Merci

le catalyseur sport , lui il est homologué et passe le CT sans pb? Sinon niveau perf ca donne quoi de +? On est obligé d'associer le cata sport avec une admin diect?
De mon coté je possede une puce EVO R de chez FGAmotorsport, mais dans le carton, et ensuite je pense me prendre un kit admission carbone itg, associé un pot scorpion , vous en pensez quoi? Perf, consommation ect..
Merci
nous en pensons quoi?? ................que tu risques encore de la casser

Bon et bien je pense que je vais commandé ce soir et me faire mon propre avis car apperement peu de personne en on monté un.Et je viendrai donner mon avis ^^
merci pour tous arnaud tu pourras peut-etre créer un nouveau post sur ce sujet.A+
OUi je compte aussi me commander les spaghetti afin d'avoir la ligne complete et les frein en 306 mm
- JMarc
- .
oui, mais si tu ne mets pas l'admin, question perfs, ce ne sera pas terrible !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
J'ai un cat sport et un KN ça marche bien, sans penser avoir un reel gain de puissance ma F et plus souple et monte en regime plus franchement
j'ai actuellement un filtre de remplacement bmc , un pot scorpion , et une puce power system mais je n'ose pas monter mon pipercross a cause du bruit , je prefere essayer un cata sport en esperant qu'il m'apportera quand meme un peu.
salut pour ma part j ai un echappement racing daytona + addmission pipercros carbone resultat son superb +de couple montee en regime superieur j en suis vraiment ravie a+
et est-ce que le pipercross fait du bruit en plus?
C'est ca la solidarité de L ouest tiens vastibriyoquen a écrit :nous en pensons quoi?? ................que tu risques encore de la casser![]()

Du coup vu les frais que j'y ai mis et bien je me tate a la refaire d'avantage...
Mais ceci dis, il faut déja résoudre le pb du manque de puissance qu'elle as avec se nouveau moteur avant de la modifer

Si j'avais sus tout ca je pense que j'aurai surement repris 1 F: La je vais me faire des nouveau x copains

Bref

C'est vrai qu'il as un son sympa le daytona . On le trouve ou celui ci et a quel prix pour info?, tout comme pour le scorpion? Si vous avez des liens. Par contre on as besoin du no de moteur je suppose? ainsi de suite...
- JMarc
- .
je constate avec beaucoup de peine que gwen est la victime de harcelements venant de bretagne et de nantes... c'est pas bien de mettre la pression comme cela à un TFiste.
je ne l'ai pas forcé en tous cas,je les aime bien les TFistes comme gwen
.................et en plus il a tellement raison 

- JMarc
- .
tsssssssss tu es coupable...