Si je mets l'admission des 160 sur ma 135
+ la gestion electronique est-ce que c'est bon vu que le bloc moteur est commun?
Merci

Pob a écrit :Non, un moteur VVC, c'est Variable Valve Control
Donc un systeme de calage variable a l'admission, qui n'est pas present sur les 135![]()
Et impossible a monter dasn un moteur pas prevu a cet effet
La culasse est differente, y'a tout le syteme VVC a rajouter, enfin bref, pas faisable.
Enfin, c'est toujours faisable, mais ca va te couter un Bras
Les arbres a cames, sont different, les soupapes sont plus grosses sur la VVC, les poussoirs, sont different, et surtout, il faut monter le systeme VVC qui va permettre a l'arbre a came d'admission d'ouvrir plus longtemps les soupapes, c'est ca le plus compliqués, a mon avis.Mr Propre a écrit :Pob a écrit :Non, un moteur VVC, c'est Variable Valve Control
Donc un systeme de calage variable a l'admission, qui n'est pas present sur les 135![]()
Et impossible a monter dasn un moteur pas prevu a cet effet
La culasse est differente, y'a tout le syteme VVC a rajouter, enfin bref, pas faisable.
Enfin, c'est toujours faisable, mais ca va te couter un Bras
Pas un souci pour la bras, que faudrait-il changer plus exactement? En quoi la culasse est-elle différente?
Merci
![]()
Pourquoi dommage? Pourquoi décourager les gens?robert a écrit :et oui !! il a raison tout le haut du moteur est different , dommage !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités