bonjour à tous,
ma question est trés simple,pensez vous qu'il soit possible de mettre ce moteur dans nos petits roadsters.Il s'agit du moteur installé dans la MG ZT.Merci d'avance pour vos réponses.
moteur 1.8 turbo
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: moteur 1.8 turbo
Salut Tibri,
Peut-être faut-il revoir un peu le refroidissement.. installer l'échangeur huile/eau, par exemple.
Tiens, cadeau : http://www.turbotechnics.com/docs/cars/ ... 0index.htm
Peut-être faut-il revoir un peu le refroidissement.. installer l'échangeur huile/eau, par exemple.
Tiens, cadeau : http://www.turbotechnics.com/docs/cars/ ... 0index.htm
merci pour tout maxime,çà me plairait bien moi,une F avec un turbo qui ferait dans les deux cents chevaux,délestée de tout son poids inutile.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
moi aussi, mais qui la conduirait ?tibriyoquen a écrit :merci pour tout maxime,çà me plairait bien moi,une F avec un turbo qui ferait dans les deux cents chevaux,délestée de tout son poids inutile.

J'ai essayé une Elise, une des dernières 111S S1 160 cv ... kitée 197 cv ...
Ca reste conduisible
... mais pas très agréable quand on roule raisonnable. Pas possible de rester en 5° à 80 km/h ... pas souple quoi, un oeuf en permanence sous le pied.
Mais si la route est sèche, bien dégagée ... a part le bruit du moteur un peu trop "cassant", le délire !!!!
Il est vrai que j'ai craqué pour le bruit du moteur Toyota de l'exige. Mais je pense que le sifflement d'un turbo ne serait pas mal du tout.
Album MG
Ca reste conduisible

Mais si la route est sèche, bien dégagée ... a part le bruit du moteur un peu trop "cassant", le délire !!!!
Il est vrai que j'ai craqué pour le bruit du moteur Toyota de l'exige. Mais je pense que le sifflement d'un turbo ne serait pas mal du tout.