Bonjour,
bah merci pour toutes les réponses !
Bon alors je vais essayé de reprendre vos réponses dans l'ordre :
si la fuite du joint de culasse passe dans le circuit de refroidissement il y a de grosses bulle dans le vase d'expansion
-> on vérifie ça quand le moteur tourne ? il faut rouler longtemps ?
une petite flaque dans un recoin du bas moteur, juste à côté du capteur de position de volant moteur (sous le collecteur d'admission, à gauche, près de la boite de vitesse).
->

bah je crois qu'il va falloir que je me mette à la mécanique plutôt que prévu , sinon c'est le genre de chose que l'on peut voir à 4 pattes sous la voiture ou il faut un pont ?
-> je vais faire la manip du bouchon en croisant les doigts !
-> sinon j'ai mon bouton de chauffage qui bloque sur chaud et à mi course (et apparement sur le forum il y a quelqu'un qui a claqué son moteur à cause de ça)
Bonjour krevette(il est rigolo ton pseudo) j'ajouterais juste que si tu viens juste d'acheter cette voiture il te faut contacter le précédent propriétaire ,plus ensuite confirmation de tes propos par lettre recommandée.
-> alors krevette ça vient de mon physique qui est ultra impressionnant et le K c'est pour être sur d'avoir un pseudo non utilisé
-> sinon pour la lettre , vu que c'est une voiture d'occasion à mon avis je vais pas avoir beaucoup de recours
il y a Fouché qui sont très réglo,
-> bon bah je crois que je vais les appeler pour voir ce que l'on peut faire pendant les vacances de noël !
Merci pour les conseils ,les infos et l'accueil !