bonjour
je pense refaire mon joint de culasse moi même,
donc j'aimerai acheter les pièces (vu que la livres est assez basse) mais prendriez vous des pièces originales ou des copies,
c'est clair que rover ne fabrique pas leur pièces eux même.
j ai le choix entre ça : http://cgi.ebay.co.uk/SGF100287-HEAD-GA ... 3a588535b5
+ achetez les vis de culasse chez eux.
ou ça : http://cgi.ebay.co.uk/MGF-MGTF-MGZR-25- ... 2eaad6db67
que pensez vous ?
meilleures salutations
pieces d'origines
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Re: pieces d'origines
vous pouvez acheter vos pièces chez Land Rover (Freelander), même si ces pièces ont la même provenance que celles des réseaux parallèle, elles ont la garantie d'un constructeur officiel.
personnellement, j'achèterais, j'achète, les pièces détachée du réseau parallèle, Oscaro par exemple
personnellement, j'achèterais, j'achète, les pièces détachée du réseau parallèle, Oscaro par exemple
- MaximeR
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Re: pieces d'origines
C'est vrai que la signature d'un constructeur apporte de réelles garanties.
En ce qui concerne le joint de culasse, le risque me parait assez faible, car en technologie multi-couche acier, il n'y a pas de grande différence entre les qualités d'acier. Tu risques cependant d'avoir des problèmes avec tous les autres joints, fibre et silicone, s'ils sont de mauvaise qualité. Pour la fibre, si elle est poreuse, ta culasse va se corroder sous les joints, et pour les joints silicones, ils risquent de se décomposer sous l'effet de la chaleur.
Par contre, pour les vis de culasse, la qualité de l'acier est primordiale, il ne faut pas lésiner là-dessus.
En ce qui concerne le joint de culasse, le risque me parait assez faible, car en technologie multi-couche acier, il n'y a pas de grande différence entre les qualités d'acier. Tu risques cependant d'avoir des problèmes avec tous les autres joints, fibre et silicone, s'ils sont de mauvaise qualité. Pour la fibre, si elle est poreuse, ta culasse va se corroder sous les joints, et pour les joints silicones, ils risquent de se décomposer sous l'effet de la chaleur.
Par contre, pour les vis de culasse, la qualité de l'acier est primordiale, il ne faut pas lésiner là-dessus.
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