Qualité des differents filtres à huile^^

Echappement, carburant, ...
Répondre
thomd6444

Qualité des differents filtres à huile^^

Message par thomd6444 »

Bonjour à tous!
Voilà, Je me pose une ch'tite question. Je vais me lancer dans la vidange de ma TF dans quelques jours, je me demande si il y a plusieurs qualité de filtre à huile...
Je viens d'acheter un purflux basique.. et je me demande s'il y a mieux?

Je vais également changer ma batterie (elle a pas aimé l'hiver^^), vous m'en conseillez une plus qu'une autre?

Cordialement, Thom
alan
.
.
année : 1923

Re: Qualité des differents filtres à huile^^

Message par alan »

me suis jamais trop cassé la tête avec la qualité des filtres mais bon.....
Par contre pour la batterie "fonction recherche" et tu vas avoir de la lecture :)
temp3

Message par temp3 »

- sur un filtre entre 5 euros et mettons 15 euros(et je compte large) disons que l'un sera de marque et l'autre sans,ramené sur 15000 kms on est largement sous les 0.0006cts au kilométre,mon choix est vite fait je choisis une marque.
-sur une batterie,beaucoup pensent et disent qu'elles sont identiques,ce qui est faux.A la rigueur beaucoup ont les memes bacs,mais la qualité des composants est trés différente,la qualité des soudures entre les éléments également,ensuite batteries au plomb,au nickel cadmium,puissance au démarrage.............sans oublier la durée de la garantie qui peut varier de 6 mois à 3 ans.................à toi de faire ton choix.
privilégie en tous cas une batterie de 50A voire 60A qui tiendra mieux la charge à cause de l'alarme
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Prends du 60A, l'alarme de la F consomme pas mal.

Les batteries Bosch Silver 6A ont été parfois recommendées sur le forum. J'en ai eu une.
Aurjourd'hui j'ai une Fulmen, 60A, 600. La qualité coûte souvent moins cher !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tibriyoquen a écrit :- sur un filtre entre 5 euros et mettons 15 euros(et je compte large) disons que l'un sera de marque et l'autre sans,ramené sur 15000 kms on est largement sous les 0.0006cts au kilométre,mon choix est vite fait je choisis une marque.
-sur une batterie,beaucoup pensent et disent qu'elles sont identiques,ce qui est faux.A la rigueur beaucoup ont les memes bacs,mais la qualité des composants est trés différente,la qualité des soudures entre les éléments également,ensuite batteries au plomb,au nickel cadmium,puissance au démarrage.............sans oublier la durée de la garantie qui peut varier de 6 mois à 3 ans.................à toi de faire ton choix.
privilégie en tous cas une batterie de 50A voire 60A qui tiendra mieux la charge à cause de l'alarme

on les voit les mecs qui ont des pépettes........ :party:
temp3

Message par temp3 »

non non j'ai des prix c'est tout :tourne: :tourne:
EMERIC.M
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs
année : 2004
Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue

Message par EMERIC.M »

Alors pour moi filtre = PURFLUX au possible et pour la batterie désolé j'irai dans le sens opposé. Ma batterie = Feu vert et oui garantie 3 ans vu quelle va claquer peu etre avant tant pis je la remplacerai gratuitement en garantie !
Répondre