Bonjour à tous!
Voila j'ai un bruit de vibration au niveau du pot en sous régime, par exemple je suis en ralenti de seconde et j'appuie sur la pédale.
A ce moment la ca vibre, comme si quelque chose du pot touchait la voiture. Ca fait "rriiiiinng" pendant 1 seconde puis plus rien.
Ça ne m'inquiète aucunement, mais j'aimerais supprimer ce ptit bruit !
Merci à vous
Vibration pot
Re: Vibration pot
euh, une mgf ce n'est pas une Volkswagen, 48000kms ça compte
(je précise que c'est une réflexion au second degré)
(je précise que c'est une réflexion au second degré)
Je pense que je ferais checker tout ca par le garage au retour de vacances alors 
en attendant si d'autres idées (que je puisse faire moi même :p ) apparaissent, je suis preneur

en attendant si d'autres idées (que je puisse faire moi même :p ) apparaissent, je suis preneur

Oui tout le temps.
Je vais regarder du côté des supports
merci
J'ai eu ce même problème sur ma précédente voiture : 106 s16, mon garagiste a détordu une patte et depuis plus rien, j'espère que c'est le même soucis !
Je vais regarder du côté des supports

J'ai eu ce même problème sur ma précédente voiture : 106 s16, mon garagiste a détordu une patte et depuis plus rien, j'espère que c'est le même soucis !
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et si c'est pas ça, dupon t'as donné un élément de réponse, ça peut effectivement être le cata qui part en sucette 

Bonjour à tous !
Alors on a regardé ca avec mon père et il semblerait que ca soit dans le catalyseur
...
Combien ca couterait à remplacer ? Est ce que je peux le faire moi même ?
Merci !
Alors on a regardé ca avec mon père et il semblerait que ca soit dans le catalyseur

Combien ca couterait à remplacer ? Est ce que je peux le faire moi même ?
Merci !
j'avais mis un sujet là dessus avec des tarifs de catalyseur moins chers,le titre était il me semble "catalyseur pas cher"