Bonjour,
J'ai lu dans certains post "la remise a zero de l'ecu"
A quoi cela correspond t il ?
MErci
Remise a zero de l'ecu ?
Re: Remise a zero de l'ecu ?
il y a un "reset" de l'ECU qui consiste à mettre la clef en position II
puis à appuyer 5 fois à fond sur l'accélérateur en moins de 10 sec, mais je ne sais pas si c'est une remise à zéro, peut être que pour cette opération faut il le matériel "informatique"
puis à appuyer 5 fois à fond sur l'accélérateur en moins de 10 sec, mais je ne sais pas si c'est une remise à zéro, peut être que pour cette opération faut il le matériel "informatique"
-
- Messages : 21
- Enregistré le : 27 févr. 2011, 14:19
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : TF
- année : 2003
Re: Remise a zero de l'ecu ?
LECU" enregistre toutes les erreurs que les sondes peuvent reperer , l"ECU sert a gerer ( en autre ) le melange air/essence .
admettons que tu ai des bougies fatiguées , "'l'explosion" dans le cylindre seras moins forte que des bougies neuves , donc quand tu va les changer , tu devras ( c pas obligatoire ts depend de la panne ) faire un "reset" pour que l"ECU"réactualiseles parametres pour faire un meilleur melange ...
tu saisie ?
admettons que tu ai des bougies fatiguées , "'l'explosion" dans le cylindre seras moins forte que des bougies neuves , donc quand tu va les changer , tu devras ( c pas obligatoire ts depend de la panne ) faire un "reset" pour que l"ECU"réactualiseles parametres pour faire un meilleur melange ...
tu saisie ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités